Gisele Bündchen : Ses photos mode pour Vogue UK

Gisele Bündchen : Ses photos mode pour Vogue UK Gisele Bundchen Mode Photos Vogue
People par 0

Après Rihanna, c’est au tour de Gisele Bündchen de faire la Une de Vogue UK. Le magazine anglais s’offre la sublime Gisele Bündchen pour le numéro de décembre et dernier numéro de cette année 2011.

Photographiée par Mario Testino et habillée par la styliste Lucinda Chambers, Gisele Bündchen redonne du souffle à la tendance color-block. Un photoshoot « ultra coloré » et flashy … qui va nous mettre du baume au cœur en cet hiver froid et monotone …

Gisele Bündchen, ses photos mode pour Vogue UK

Qu’est que le color-block ? Une nouvelle tendance mode qui repose sur l’association de blocs de couleurs vives. Autrement dit, comme Gisele Bündchen, on ne doit plus avoir peur de mixer un top orange flashy avec un legging jaune fluo et une jupe aux couleurs pop.

Attention, si Gisele Bündchen porte bien le style color-block, ce n’est cependant pas un style qui va à tout le monde. Les couleurs flashy et acidulées ne vont malheureusement pas à tous les teints ! Si vous tenez à la touche vive de cette saison, misez sur les accessoires (sac, pochette, sandales, collants, bujoux…) comme sur la photo où Gisele Bündchen s’accessoirise avec une pochette noir et rose fluo et des bracelet en cohérence avec son leggings jaune citron.

Vous l’aurez compris le color-block, c’est l’art d’entrechoquer les couleurs. Cette saison, on ne verra que ça ou presque.

Les indispensables : Le legging, la jupe et les accessoires !

Le plus souvent, le legging c’est un simple collant Lycra pas très sexy… Alors comment le porter et mettre ses formes en valeur ? Dans un premier temps, évitez de prendre le moins ça vous évitera bien des mésaventures et vous serez assurer de le voir tenir plus longtemps et ne le prenez pas trop court.

Il doit se porter comme un vrai beau collant opaque. Associez-le avec un mini jupe comme Gisele Bündchen pour une effet assuré … Peu importe la jupe, ample et en toile pour un côté décontracté, en cuir et ajusté pour un effet glam’rock ou encore en lamé or pour vos soirée girly …

L’avantage du legging s’est qu’il s’accorde avec tout !

La pochette, c’est sensiblement la même chose … elle adopte très bien les tenues. Par exemple la pochette rouge de Gisele Bündchen donne ici un effet pep’s et dynamique à la tenue, accordez-la avec une robe noir pour aller en soirée et l’effet ultra sexy sera assuré ! Et l’avantage, c’est qu’il y en a pour tous les goûts comme les leggings.

Maintenant c’est à votre tour de jouer les filles, on met de la couleur cet hiver pour un effet vivifiant, sportif et tendance.

 

Sur son look, elle déclare :

« Les gens pensent que prendre soin de soi est un geste égocentrique. Tom (son mari) m’a appris que, afin d’être à son meilleur, on se doit d’honorer nos propres besoins en premiers. Je serai la meilleure femme, la meilleure mère, la meilleure soeur et la meilleure amie qui soit. Je dois passer en premier, ensuite, les autres en bénéficient. »

 

 

 

 

 

 


Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...