Glee saison 3 : la reprise de « We Found Love » !!

Glee saison 3 : la reprise de « We Found Love » !! Glee Glee saison 3 Naya Rivera Rihanna Talk That Talk We found love
MusiqueTV & Séries par 0

On aime Glee pour ses personnages et ses histoires mais aussi et surtout pour ses chansons et ses reprises ! Le 17 janvier prochain vos élèves préférés vont revenir plus en forme que jamais… Et pour marquer le coup, il semblerait qu’ils aient choisi une chanson inédite : We Found Love, de Rihanna.

Une reprise qui colle au tube !

Depuis que la série Glee est sur nos écrans, nous avons toujours entendu des reprises plutôt géniales et surtout très originales. Seulement en ce début d’année 2012, il semblerait que nos élèves aient choisi un autre registre : la simplicité. En effet, vous avez attendu avec impatience le grand retour de Kurt, Blaine, Sam, Rachel… Et bien sachez qu’ils vont débarquer le 17 janvier prochain, dans un épisode explosif. Au programme, bonheur, retrouvailles, révélations et surtout amour ! Afin de marquer ce début d’année comme il se doit, les New Direction ont décidé d’interpréter une chanson récente : We Found Love.

Naya Rivera dans Glee

Naya Rivera dans Glee

Ce titre de Rihanna qui bouge et nous entraîne aurait pu être chanté d’une autre façon, seulement nous découvrons une musique sur laquelle Rachel et Santana s’amusent avec leurs amis, tout en gardant le rythme du titre original.

Le Glee Club fan de Rihanna…

Depuis la première saison, les chanteurs du Glee Club aiment interpréter de nombreuses musiques, allant de la plus classique à la plus récente ! Après Madonna, Britney Spears ou encore Michael Jackson, les élèves s’étaient attaqués à Rihanna. En effet, durant quelques épisodes, nous avions découvert les reprises de  » Take a Bow » ou encore  » Umbrella« … Et bien pour être à la pointe de la mode et surtout du son, nos héros ont décidé de continuer avec la chanteuse en reprenant un titre de son nouvel album « Talk That Talk« , sorti en novembre dernier.

Mais ce n’est pas tout, il faut savoir que durant cette saison, se tiendra un hommage pour le King of Pop, Michael Jackson. Et oui, durant plusieurs minutes, Finn, Puck et tous leurs amis chanteront les titres cultes de M.J !

Pour le moment , cliquez ici pour la reprise de « We Found Love ».

Alors verdict ?!

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...