Google Glass : pas avant 2014

Google Glass : pas avant 2014 Google Glass
Multimédia par 0

Alors que Google avait annoncé mettre à la vente ses fameuses Google Glass à la fin de l’année 2013, il faudra finalement être patient et atteindre 2014 pour pouvoir profiter de cette paire de lunettes révolutionnaire !

Un projet futuriste

Gossy Mag vous en parlait déjà il n’y a pas si longtemps, les lunettes révolutionnaires de Google sont une véritable innovation en terme de technologies, ce qui leur a même valut le titre de “meilleure invention de l’année 2012″ par le magazine américain Time Magazine. Les Google Glass de Google sont une paire de lunettes de 36 grammes à réalité augmentée. Elles seront pourvues de nombreuses fonctionnalités étonnantes et accessibles en temps réel comme la possibilité de prendre des photos et vidéos, d’envoyer des messages textuels (SMS, MMS, Mails…), de surfer sur internet par Wifi ou Bluetooth, d’utiliser la reconnaissance vocale ainsi que le GPS, et bien d’autres… Le phénomène de conduction osseuse, c’est-à-dire la transmission des sons via les os jusqu’à l’oreille interne, sera même pris en charge par les lunettes. Ce n’est pas tout, des commandes gestuelles permettront aux utilisateurs de contrôler les Google Glass : du déplacement de la pupille, aux mouvements de la tête en passant par des mouvements de doigts dans le vide, tout sera mis en œuvre pour optimiser le contrôle des lunettes.

Encore un peu de patience…

A l’occasion d’une conférence à Washington vendredi dernier, le président de conseil d’administration et ex PDG de Google, Eric Schmidt, a annoncé que la paire de lunettes révolutionnaire du géant américain, les Google Glass, ne seraient pas commercialisées avant 2014. Alors qu’elles avaient été annoncées pour la fin de l’année, il faudra s’armer de patience et attendre quelques mois de plus avant de pouvoir découvrir et profiter de ces lunettes futuristes.

« Vous devez partir du principe que ça va nous prendre quelques temps [...] Il est encore extrêmement tôt. Prenez cela comme une version bêta et Google fait de nombreux tests sur les versions bêta jusqu’à ce que nous soyons bons. » Eric Schmidt

Actuellement, seuls quelques milliers de testeurs choisis par Google ont eu le privilège de pouvoir acheter, avant tout le monde, la fameuse paire de lunettes révolutionnaire pour la modique somme de 1 500 dollars. Les testeurs vont ainsi participer à l’amélioration des Google Glass.

 

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...