Gossip Girl : le prince Louis dans une publicité Cartier !

Gossip Girl : le prince Louis dans une publicité Cartier ! Cartier Gossip Girl Hugo Becker
People par 0

Et oui, Hugo Becker est une petite étoile montante dans le monde de la comédie. Mais oui, vous allez vous souvenir ! Un grand brun, fraichement débarqué dans Gossip Girl pour venir chercher sa promise. Un prince qui n’a dieu que pour une seule femme, la jolie Blair Waldorf ! Le prince Louis… Aujourd’hui celui-ci entre dans la cour des grands et nous propose une publicité Cartier dans laquelle il est épris d’une jeune demoiselle…

Hugo Becker : le nouveau visage de Cartier…

Bon d’accord dans la série Gossip Girl, le prince Louis pique un peu la vedette à notre beau Chuck Bass. Toujours très attaché à Blair, il l’a demandé en mariage il y a peu et celle-ci serait apparemment enceinte de lui. Enfin c’est ce qu’elle prétend savoir… Grand, brun et surtout très frenchy, Hugo Becker a tout pour plaire. D’autant plus que depuis quelques temps il se fait remarquer et incarne aujourd’hui une égérie de choix pour la Maison Cartier.

Hugo Becker dans Gossip Girl

Hugo Becker dans Gossip Girl

La marque nous entraine donc dans un hôtel particulier situé rue du Faubourg Saint Honoré. Nous assistons à un discours de famille et parmi la foule, figurent deux jeunes gens. Une jolie brune qui n’est autre que Marine Vatch ( Ma part du gâteau) et notre beau prince Hugo Becker. Ces deux là ont l’air de beaucoup s’ennuyer et aimeraient s’éclipser quelques heures… C’est pourquoi Hugo décide d’entrainer sa belle à travers la grande demeure pour enfin atterir dans une petite pièce qui semble être une chambre de bonne, sous les toits. Au loin on aperçoit la Tour Eiffel et le soleil qui se couche petit à petit…

A la manière d’un gentleman Hugo Becker sort un magnifique petit écrin rouge et finit par glisser au doigt de sa bien aimée, une bague splendide. Il l’a demande en mariage et bien évidemment, celle-ci répond oui ! Fin…

Cartier fait son cinéma…

Ce n’est pas la première fois que la Maison Cartier nous éblouit avec un de ses films publicitaire. Déjà à l’époque, la grande Monica Bellucci incarnait l’excellence et la volupté de la marque. Aujourd’hui, Cartier se démarque par trois petits films qui placent l’amour au centre de l’histoire. De la demande en mariage à la déclaration plus que romantique vous découvrirez des univers envoutants qui montrent encore une fois que Paris est bien LA ville des amoureux !

Trois couples différents avec trois générations : Aurore Clément et Didier Flamand, s’aiment et brillent devant l’Opéra Garnier. Puis dans les jardins du Palais Royal un après midi, on retrouve Valentina Cervi en compagnie d’un autre acteur et enfin nos deux tourtereaux sous les toits, qui se prouvent leur amour en contemplant la capitale.

Voici pour vous, la publicité Cartier avec Hugo Becker !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...