Gossip Girl saison 5 : pas de bébé pour Blair ?!

Gossip Girl saison 5 : pas de bébé pour Blair ?! Blair Chuck Gossip Girl Gossip Girl Saison 5 Leighton Meester Penn Bagdley
PeopleSéries TV par 0

Nous vous avons annoncé il y a peu que Blair se posait quelques questions… En effet celle-ci est sur le point d’épouser Louis de Monaco et pour le moment, la cérémonie s’annonce mal ! En effet, ce charmant prince cache derrière son sourire ravageur, un côté sombre que notre Gossip Girl vient de découvrir. Mais le pire reste à venir, Blair pourrait perdre son bébé !

Blair va faire une fausse couche ?

Cela fait maintenant quelques épisodes que nous avons appris la grossesse de Blair... Au début paniquée, la jolie héroïne de Gossip Girl a finalement accepté sa destinée et est persuadée qu’il s’agit du bébé de son futur mari, Louis de Monaco. Seulement une part d’ombre évolue peu à peu car la meilleure amie de Serena a refusé de regarder le test de paternité, par conséquent on aurait pu imaginer que celle-ci avoue un jour à son cher Chuck, que ce charmant bambin est en réalité le sien… Oui, même si Louis est une personne formidable, on ne se lassera jamais de l’idylle entre une Waldorf et un Bass !

Pour le moment il semblerait que la préparation du mariage avance à grand pas… Mais, notre demoiselle des beaux quartiers a aussi appris quelque chose, son futur époux cache des choses et semble vouloir éliminer Chuck, une chose horrible que Blair ne peut supporter. Alors comme tout bon fan, on se demandait si ce conte de fée à la française, n’allait pas se terminer un jour. Et effectivement, il serait sur le point de prendre une toute autre tournure. Blair enceinte de Louis (enfin c’est ce qu’elle prétend), va faire une fausse couche dans la saison 5 de Gossip Girl. On imagine donc déjà l’effet boule de neige, plus de bébé donc plus de Louis et surtout beaucoup de tristesse qui pourrait s’évanouir dans les bras d’un homme que l’on aimera toujours : Chuck ! Margaret Colin, qui n’est autre que la maman de Blair derrière les caméras, a récemment avoué ce léger détail au New York Magazine en expliquant que Blair avait dû :

« se montrer au boulot pour m’apercevoir, vous savez, qu’elle a perdu le bébé »

Dan et Blair dans Gossip Girl

Dan et Blair dans Gossip Girl

Leighton Meester se confie :

Pour le moment nous ne savons pas plus de choses à propos de la grossesse de Blair… Seulement on sait que certaines personnes pourraient jouer un rôle très important si jamais elle perd le bébé. Chuck sera bien évidemment présent pour réconforter l’amour de sa vie et un autre personnage pourrait aussi se tenir prêt… Dan, incarné par Penn Bagdley. Même si l’acteur a avoué il y a peu qu’il souhaitait quitter la série à la fin de la saison 5, son personnage s’est énormément rapproché de Blair Waldorf depuis la saison 4. Rappelez-vous dans l‘épisode 19, cette amitié était devenue étrange pour Serena. Car oui, les deux jeunes gens ne se sont jamais entendus et il faut dire que Blair s’est toujours amusée à ridiculiser Dan.

Durant plusieurs épisodes, ils se sont parlés, se sont rapprochés et surtout ont crée un lien très fort… D’ailleurs Leighton Meester qui incarne la jolie brune, trouve que cette amitié est vraiment adorable :

« L’une des relations que j’adore voir transposer à l’écran et celle qui unit Dan et Blair. Mais je dis cela d’une manière très égoïste car en fait, j’adore travailler avec Penn Bagdley » a t’elle avoué à TV Line.

Leighton aimerait que cette relation évolue encore un peu, que ces deux personnages finissent leur histoire… Alors qui de Chuck ou Dan gagnera la course ? Blair va t’elle regretter ses choix ? Quelle relation préférez-vous ?


Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...