Grey’s Anatomy (Saison 8) : Tout sur l’épisode 15 !

Grey’s Anatomy (Saison 8) : Tout sur l’épisode 15 ! Cristina Grey's Anatomy Grey's Anatomy saison 8 Owen
Séries TV par 0

La semaine dernière, AMC diffusait l’épisode 15 de la saison 8 de Grey’s Anatomy, intitulé “Have You Seen Me Lateley ?”.

Dans ce nouvel épisode, dans une ultime tentative pour sauver la vie d’Erica, Amelia reviendra au Seattle Grace pour mendier de l’aide à Derek; Cristina et Owen se livreront à des discussions très animées au cours d’une de leurs thérapies de couple; Alex se rendra compte que pour être un bon médecin, il aurez besoin d’améliorer ses compétences et celles des gens qui l’entourent; et Meredith a une chance de briller et de se mettre en avant lorsqu’un homme pénètre dans la salle d’urgence après avoir coincé sa main dans un hachoir à viande. Pendant ce temps, les résidents continuer à étudier leurs cours pour préparer leurs prochains oraux.

Après les premiers indices, voici le résumé de ce nouvel épisode.

Grey’s Anatomy (Saison 8 ), épisode 15 : Have You Seen Me Lateley ?, le résumé

Owen et Cristina

Les choses ne vont pas bien entre Owen et Cristina… et le problème, c’est qu’elles ne vont pas en s’arrangeant. Après une trêve provisoire, dans l’épisode précédent, le spécial St Valentin, dans ce nouvel épisode, Owen et Cristina commence une thérapie conjugale. Des séances qui auront pour effet de faire ressortir le bon chez eux, mais aussi de leur mettre devant les yeux les véritables problème autour de leur couple. Ils sont bien réels mais aucun d’eux n’a tout fait raison, ni tout à fait tort. Les choses ne peuvent pas être simplement noires ou blanches… Heureusement, Owen et Cristina ne semblent pas prêts à renoncer à leur amour l’un envers l’autre.

Derek et Amelia

Amélia

Cet épisode est avant tout un crossover, c’est à dire qu’Amelia revient au Seattle Grace pour supplier Derek de l’aider à sauver la vie d’une de ses patientes atteinte d’une tumeur au cerveau. Si Dereck refuse au départ, ces deux personnages vont tout de même réussir à trouver un moyen de travailler ensemble et de sauver le patient. Cela va t-il fonctionner comme prévu ? Réponse dans l’épisode « You Break My Heart » de Private Practice .

 

Meredith, Callie et Richard

Lexie et Amélia

Dans ce nouvel épisode, Richard va tenter de convaincre Callie de prendre sous son aile Meredith car s’il était bon, autrefois, il sait que Callie a un système pour faire apprendre légendaire qui fait d’elle le gourou des bons profs. Nous avons donc pu assister à des scènes assez drôle entre Richard et Callie. Et il s’avère que Meredith est montée dans l’estime de Callie avec son patient qui avait coincé sa main dans un hachoir à viande obtenant, ainsi, le droit de suivre les enseignements de cette dernière. Mais l’ambiance est toujours étrange entre ces deux-là !

Bailey, Sloan et Avery

Sloan et Avery

Enfin nous arrivons à Bailey. Dans cet épisode, Bailey a un patient avec qui elle a travaillé pendant des années…. Mais le cas est particulier et  Sloan et Avery doivent lui venir en aide pour faire une chirurgie qui réglerait tous les problèmes de santé de sa patiente. Le soucis, c’est que Bailey, étant Bailey, elle ne veut pas être l’assistante de Sloan et Avery. Ils choisissent dès lors de la bannir. Une leçon pour Miranda Baley qui doit apprendre à renoncer à vouloir toujours tout contrôler.  Seulement arrivera t-elle à garder sa fierté pour elle ? Réponse demain dans l’épisode 16.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...