Grey’s Anatomy : les 10 plus tristes morts de la série …

Grey’s Anatomy : les 10 plus tristes morts de la série … Grey's Anatomy
Séries TV par 0

Grey’s Anatomy nous a habitué à la mort tout au long des saisons, puisque pas moins de 10 personnages y ont laissé la vie !

Gossy vous fait un petit rappel de ces épisodes sanglants … [source : buddytv]

Ames sensibles … s’abstenir ! ;)

Grey’s Anatomy : les plus tristes morts de la série !

LEXIE GREY

Lexie Grey est la dernière personne à mourir de la série, puisqu’elle a perdu la vie suite à un crash d’avion dans l’épisode final de la saison 8 !

DYLAN YOUNG

Dylan Young était expert en bombe. Il était très colérique avec Meredith et Cristina mais stable à la fin de la journée. Une triste mort très inattendue.

REED ADAMSON

La mort de Reed était particulièrement triste puisqu’elle a été soudaine. Sur un plan, elle cherchait des fournitures et parlait à un homme, sur l’autre elle avait une balle dans la tête.

HAROLD O’MALLEY

Harold était le père de George, attristé de voir son père mourir. Izzie souhaitait aider du mieux qu’elle le pouvait son amie George, en lui donnant tout l’argent de Denny, mais en vain.

HENRY BURTON

Henry Burton était le mari de Teddy. Alors que les choses allaient à merveilles pour eux il est mort. Le pire était d’entendre les commentaires désinvoltes de Cristina pendant la chirurgie. Mais elle ne savait pas qui était le patient … C’est Owen qui lui a appris que le patient mort sur la table était en fait le mari de Teddy.

MARY PORTMAN

Mary s’est faite opérée par le Dr. Bailey, mais ne s’est jamais réveillée de son anesthésie … Elle est tombée dans le coma et est morte un mois plus tard. Une grande perte pour le docteur Bailey.

DENNY DUQUETTE

L’amour de Denny et Izzie était puissant et féroce. Tandis que les circonstances de la mort de Denny étaient inhabituelles, celle-ci a été encore plus féroce pour la pauvre Izzie. La scène : Izzie dans sa robe de bal avec son fiancé mort près d’elle …

BONNIE CRASNOFF

Lors d’un accident de train, Bonnie Crasnoff a été empalé sur un poteau. Mais pour sauver un autre patient, cette jeune femme a du être sacrifiée. Elle était d’accord, bien que cela était devenu beaucoup plus dur pour elle le moment venu. Meredith hurlait pour qu’on vienne l’aider, mais en vain.

GEORGE O’MALLEY

George est victime d’un accident de bus pour avoir cherché à sauver une inconnue. Il est transféré au Seattle Grace, mais est méconnaissable. C’est plus tard que Meredith comprend qui il est, lorsqu’il lui dessine « 007″ dans la paume de main. (« 007 permis de tuer » était son surnom) Il est envoyé aux urgences pour être opéré, mais Derek n’a pas pu le sauver.

CHARLES PERCY

Après avoir reçu une balle dans le dos, il meurt dans les bras du docteur Bailey …

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...