Grey’s Anatomy: Patrick Dempsey s’arrête après la huitième saison !

Grey’s Anatomy: Patrick Dempsey s’arrête après la huitième saison ! Grey's Anatomy Patrick Dempsey
TV & Séries par 0

La saison 7 de Grey’s Anatomy vient à peine de se terminer et s’est une nouvelle difficile pour les fans. Patrick Dempsey qui incarne le docteur Derek Shepherd dans la série, a annoncé qu’il ne participerait pas à une neuvième saison !

 

Une huitième et ultime saison pour Grey’s Anatomy ?

Il faudra déjà attendre septembre ou octobre prochain pour la série. Pas évident de se passer de ses acteurs pour les accrocs de la série. Alors que la huitième saison pourrait bien être la dernière, c’est le magnifique Patrick Dempsey qui ne souhaite pas participer à une éventuelle neuvième saison. Serait-ce avec ce départ, la fin de la série sur cette huitième saison ?

 

L’interview à Vanity Fair

C’est lors d’une interview avec le magazine Vanity Fair, que le bel acteur a annoncé la triste nouvelle. Le beau brun assure que cette saison sera bel et bien la dernière pour lui, cependant, il avoue ne pas connaître l’issue pour les personnages lors de cette huitième saison.  Si la série devait se poursuivre pour une saison en plus, comment les scénaristes se débrouilleriaient-ils pour se débarrasser d’un personnage aussi important que Derek Shepherd ?

Que va faire le public féminin sans le beau Patrick Dempsey ? Il pourra se rattraper en attendant avec le fameux Eric de True Blood !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...