Grey’s Anatomy: que devient Patrick Dempsey dans la saison 8 ?

Grey’s Anatomy: que devient Patrick Dempsey dans la saison 8 ? Grey's Anatomy Grey's Anatomy saison 7 Patrick Dempsey
TV & Séries par 0

La saison 7 vient de se terminer aux États-Unis et il faudra patienter encore quelques mois avant de découvrir la huitième saison de nos internes préférés ! Mais en parlant de ça, que va devenir le docteur mamour ?

Patrick Dempsey veut faire évoluer son personnage…

Il est beau, il est souriant, il est intelligent et surtout il est chirurgien ! Patrick Dempsey alias Dr. Sheperd dans « Grey’s Anatomy« , vient révéler quelques petits trucs à propos de son personnage pour la prochaine saison ! Tout d’abord l’acteur n’est pas tellement d’accord au sujet du couple Meridith et Derek, il trouve que celui-ci se dispute trop souvent pour des choses futiles et qu’il faut au contraire faire évoluer leur relation : « Je pense qu’il y a beaucoup de choses à développer dans leur couple, plutôt que de rester bloqué dans cette dynamique adolescente« , a t’il déclaré.

Puis, il rappelle le point négatif de la saison 7, le deux amoureux ont décidé de se séparer. « Cela va être dur pour eux de se remettre ensemble. Parce qu’elle l’a vraiment trahi sur le plan personnel mais aussi professionnel« . En effet, et attention pour tous ceux qui n’auraient pas encore eu le plaisir de voir la saison 7, Meridith a triché lors d’un essai contre la maladie d’Alzheimer et concernant le plan sentimental, elle et le docteur mamour ont adopté une magnifique petite fille… Ce que veut réellement l’acteur s’est voir évolué son personnage vers un rôle plus paternel à tel point qu’il laisserait passer son travail en deuxième position !

Sa dernière saison ?

L’acteur qui a tenu un rôle central pendant 8 ans en jouant un chirurgien compétant et glamour, devrait normalement quitter la série dans peu de temps. Pour le moment on en sait pas plus sur ce futur départ et celui-ci n’a même pas encore pris sa décision finale. Disons que Patrick Dempsey attend de savoir si les producteurs de la série ont toujours besoin de lui pour une saison supplémentaire, ou si son rôle de docteur intelligent et glamour s’est totalement épuisé… On espère donc que cette saison 8 sera truffée de rebondissements et de nouvelles choses et on a hâte de voir Derek en papa poule avec sa petite Zola !

Si la série médicale vous manque, il ne vous reste plus qu’à regarder « Private Practice » sur France 2 !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...