Grey’s anatomy saison 8 : les couples se déchirent dans l’épisode 17 !

Grey’s anatomy saison 8 : les couples se déchirent dans l’épisode 17 ! Cristina Derek épisode 17 Grey's Anatomy Grey's Anatomy saison 8 Meredith Owen
Non classéSéries TVTV & Séries par 0

Jeudi dernier, ABC diffusait l’épisode 17 de Grey’s anatomy saison 8, intitulée « One Step too Far ».

Dans ce nouvel épisode traduit « Un pas de trop », rien ne va plus entre les couples ! Dans l’épisode 16, Cristina commençait à avoir des doutes sur la fidélité d’Owen. Dans ce 17e épisode, les doutes font place aux soupçons. Cristina  est persuadée qu’Owen flirt avec une jeune infirmière. Quant à Derek et Meredith, leur couple bas de l’aile. Après avoir faussé son essai clinique, il semblerait que Meredith soit à l’origine d’une erreur professionnelle !

Grey’s anatomy (saison 8 ) épisode 17 « One Step too Far », le résumé

Meredith et Derek

Dans cet épisode, Derek souhaite que Meredith le rejoigne en neurologie, mais celle-ci refuse, de peur d’entraver leur relation de couple. A la demande de Derek, elle doit superviser Lexie, qui traite une patiente atteinte d’une tumeur cérébrale. Une opération à première vue facile. Mais les deux femmes vont prendre une initiative : retirer la tumeur sans demander l’avis de Derek.

Meredith et Derek

 

Le ton est grave et les craintes de Derek se confirment ! Au réveil, la patiente a perdu la parole. Lexie a endommagé une zone de son cerveau pendant l’opération. Derek est furieux, et s’en prend aux deux jeunes femmes. Mais en tant que supérieur, il en prendra la responsabilité.

Une erreur qui pourrait remettre en jeu sa carrière ainsi que son couple ?

 

Cristina et Owen

Cristina, à notre grand étonnement, incarne une femme jalouse, devenue complètement parano. En effet, cette jeune femme au cœur de pierre, qui semble si insensible, soupçonne son mari d’avoir eu une aventure avec une jeune infirmière et fait tout pour en avoir la preuve !

Cristina parle à la jeune infirmière

Durant cette épisode, cette dernière va devoir travailler avec la jeune infirmière. Pour ne pas empiéter sur son travail, elle tenter de mettre sa rancoeur de côté. En vain. Elle lui demande clairement de laisser son couple en paix. L’infirmière, interloquée, n’a jamais eu de relation avec Owen. Une bonne nouvelle pour Cristina !

Mais les bonnes nouvelles ne vont jamais sans les mauvaises. Désireuse de se sentir enfin paisible au travail, elle souhaite mettre les choses au clair avec Owen. Owen, dévoile son double jeu en lui annonçant qu’il l’aime au point d’en souffrir et en confirmant qu’il l’a réellement trompée.

Craintes confirmées, double jeu dévoilé, que va devenir notre couple si charismatique ?

 

Qu’avez-vous pensé de cet épisode ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...