Grey’s Anatomy (saison 8 ) : qui va mourir dans l’épisode final ? Les indices … (spoilers)

Grey’s Anatomy (saison 8 ) : qui va mourir dans l’épisode final ? Les indices … (spoilers) Grey's Anatomy saison 8
Séries TV par 0

La fin de la saison 8 de Grey’s Anatomy se rapproche à grand pas, puisque l’épisode finale sera diffusé le 17 mai sur la chaîne ABC.

On vous annonçait, il y a quelques temps déjà, la mort certaine d’un des personnages de Grey’s Anatomy. C’est Shonda Rhimes qui en avait fait la déclaration à TVGuide.

Celle-ci semble aimer donner la mort à ses personnages, ou du moins leur donner une vie très mouvementée, à l’image même de n’importe quelle vie normale des téléspectateurs. C’est une version très fidèle de la vie que nous donne Shonda Rhimes. Elle  donne aux résidents du Seattle Grace une vie semée d’embûches : sentiments, relation impossible, tromperie, mensonge, séparation, souffrance, et celle qui nous intéresse le plus pour le moment … la mort.

Grey’s Anatomy (saison 8 ) : qui va mourir  ?

Ce ne sera pas une première pour Grey’s Anatomy, puisque la tragédie touchent plusieurs personnages : Georges et le bus, Izzie et son cancer, la relation tumultueuse de Cristina et Owen, la mort d’Henry …

  • Arizona ?

On sait pertinemment, avec l’épisode précédent, que l’ami d’Arizona, Nick, est condamné à mourir. Mais je ne pense pas que ce soit de ce personnage qu’il s’agit, puisqu’il reste tout de même un personnage secondaire. Peut-on penser alors que ce sera Arizona, trop triste de la mort de son deuxième frère ? (Nick ne l’est pas biologiquement mais l’a aidé à surmonter la mort de son vrai frère, et elle le considère comme tel)

  • Alex ?

Alex a eu récemment peur de rater ses examens, puisqu’en choisissant de privilégier son patient à ses examens, il n’a pas pu assister à la première session. Il a tout de même réussit à les surmonter et a été admis.

  • Cristina ?

La mort de Cristina pourrait punir en quelques sortes deux personnages : Owen et Meredith. Owen car il a trompé Cristina avec une autre femme alors qu’il était toujours marié. Leur relation a redémarré tout doucement dans l’épisode de la semaine dernière, mais Cristina a tout de même décidé de partir pour Boston et de s’éloigner d’Owen.

Mais il y a aussi Meredith, puisque Cristina est sa meilleure amie. Certes les deux se retrouveront à bosser sur Boston, puisqu’elles ont eu chacune un poste dans cette ville.

  • Ou alors Meredith …

Il serait plus crédible que ce soit Meredith qui meure dans l’épisode finale puisque lorsqu’elle a pris l’avion avec Derek pour aller à Boston, celui-ci s’est crashé et on a vu Meredith gisant au sol … Ou Derek qui était avec elle dans l’avion …Peut-être que Shonda Rhimes a voulu nous induire en erreur avec une fausse information de fin d’épisode … Ah ah ! Quel suspense !

Bref, ce qui ne doit pas nous étonner dans Grey’s Anatomy, c’est que n’importe quel personnage peut mourir … et on le découvrira jeudi prochain sur ABC !

(On a la liste des six acteurs qui ont signé pour la saison 9 ! Avec elle, on a plus de chance de deviner qui va mourir !)

A votre avis, qui perdra la vie dans l’épisode final ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...