Grey’s Anatomy : vers une saison 9 ?!

Grey’s Anatomy : vers une saison 9 ?! Ellen Pompeo Grey's Anatomy Grey's Anatomy saison 7 Grey's Anatomy saison 8 Patrick Dempsey
Séries TV par 0

Alors que la septième saison de Grey’s Anatomy est diffusée sur TF1 tous les mercredis, il semblerait que la huitième ait enfin trouvé une fin. Mais ce n’est pas tout, alors qu’on pensait que la série se terminerait bientôt, la créatrice aurait eu une petite idée. Pourquoi ne pas faire une saison de plus ?!

Un vrai défi…

Il est vrai que quand on réalise une série ultra connue, ce n’est pas tellement facile de la faire évoluer dans le temps. Et encore moins, de trouver une fin digne de ce nom. Et oui, Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy, en a bavé pour mener à bien la fin de la huitième saison. Il fallait trouver le bon timing, les bons acteurs et savoir garder tout de même une histoire correcte. Finalement, après de nombreuses nuits blanches celle-ci a eu une révélation :

Ellen Pompeo

Ellen Pompeo

« J’ai trouvé comment terminer la saison et ce fut le puzzle le plus complexe que j’ai dû assembler. Nous avons toutes ces pièces mouvantes au sujet de qui reviendra et qui ne reviendra pas. Au final, j’ai simplement décidé de me concentrer sur ce qui était le mieux pour la série au niveau créatif et de trouver comment le faire fonctionner malgré ce qu’il se passe en coulisses« 

Ce qu’il se passe dans les coulisses c’est qu’au lieu de terminer la série comme prévu, Shonda aimerait continuer sur sa lancée et créer une neuvième saison. Bien évidemment, certains acteurs comme Ellen Pompeo ne sont pas tellement heureux de cette décision. Et oui, après avoir incarné Meredith Grey durant de nombreuses années, celle-ci aimerait changer de chaîne. Elle aurait même l’intention de créer sa propre série…

Place aux négociations !

Pour le moment nous ne savons pas encore comment la huitième saison de Grey’s Anatomy va se terminer. En tout cas une chose est sûre, cela ne sera sûrement pas tout rose… Comme d’habitude quoi ! En ce qui concerne la saison 9, il semblerait que certains acteurs veuillent quitter la série et que d’autres soient en pleine négociation. En effet, nombre d’entre eux réfléchiraient encore à un rallongement de leur rôle, comme : Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers.

Enfin, la créatrice a tenu à souligner qu’elle n’est pas négociatrice de contrats et que pour le moment elle attend de savoir la décision de chaque acteur, afin de penser à la suite de son immense projet.

 

 


Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...