Harry et Florence : lequel a quitté l’autre ?


Ah l’amour ! Quand tout se brise, il n’y a plus aucune règle. Même chez les aristocrates britanniques visiblement. Maintenant qu’Harry est le seul célibataire de la fratrie, tous les yeux sont braqués vers lui. Et quand son couple s’est envolé en fumée la semaine dernière, tout le monde s’est demandé pourquoi !

La rupture

Deux mois après le début de leur relation, le mannequin Florence Brudenell-Bruce et Harry se sont séparés. Jusqu’alors, on était certain que la rupture venait de Harry, qui avait plus la tête dans les nuages qu’avec sa petite amie. Un proche avait même confié au Daily Mail :

« Harry a beaucoup de choses en tête en ce moment, il est concentré sur son entraînement au pilotage d’hélicoptère Apache et son retour en Afghanistan. Il ne veut pas se sentir prisonnier d’une relation pendant son entraînement avec l’armée anglaise, alors il a rompu avec Florence ».

Chacun sa version

Seulement, la jeune femme ne l’entend pas de cette oreille, et pour elle, pas question de perdre la face pour flatter l’ego de Harry. Elle affirme donc que la rupture vient d’elle, et non pas du jeune prince !

Une de ses proches confie au Daily Mirror :

« Elle sentait qu’il regardait d’autres filles et n’était pas très confiante quand ils étaient séparés. Elle a donc décidé de mettre fin à cette relation, elle ne veut pas entamer quelque chose qui n’ira nulle part »

 

Harry n’a, semble-t-il, pas envie de quitter sa vie de célibataire de sitôt… Voilà qui va motiver de nombreuses jeunes femmes à tenter leur chance !