Harry Styles des One Direction : deux nouveaux tatouages ?


Le chanteur du groupe qui déchaîne les foules, One Direction, a montré ce matin son nouveau tatouage : deux hirondelles sur le torse. Mais Harry Styles en aurait-il profité pour se tatouer une deuxième fois ? 

Les One Direction accrocs aux tatouages ?

Et oui le membre des One Direction n’en est pas à son premier tatouage ! Avec déjà plusieurs dessins sur le corps : une étoile, un « A », une phrase en anglais, le jeune homme de seulement 18 ans vient de se faire un nouveau tatoo. Il s’est rendu dans le même salon que David Beckham pour se faire dessiner deux hirondelles sur le torse, juste en dessous du cou.

De même pour ses copains membres du groupe One Direction ! Zayn Malik qui aura bientôt 20 ans possède déjà de nombreux tatouages !! En effet, le beau gosse aimerait avoir le bras remplis de tatoos et ne peux plus se passer de ces transformations corporelles ! Il a déjà entres autres une écriture en arabe, un micro grandeur nature, un onomatopée : ZAP!, un petit coeur, une représentation du yin et du yang… Quant à Louis Tomlinson, autre membre du groupe, il se serait lui aussi laissé emporter dans la folie des tatouages avec son copain Liam Payne. Ce dernier se serait fait tatoué une phrase en anglais mais aussi 5 flèches représentant son amitié avec les autres One Direction. Il ne reste que le dernier des membres du boys band : Niall Horan , qui n’aurait pas succombé à l’addiction des tatouages.

Les One Direction !! (c) John Urbanobis

Les rumeurs sont nombreuses et il est difficile de démêler le vrai du faux ! Le nombre de tatouage respectifs de nos chers One Direction n’est donc pas facile à définir ! D’ailleurs, la dernière en date serait qu’Harry Styles aurait profité de son élan de folie pour se faire un deuxième tatouage le même jour que les fameuses hirondelles ! Il aurait peut-être (comme Zayn) un coeur en haut du bras… Sur Twitter, une autre rumeur affirme qu’un tatouage caché d’Harry représenterait un pouce dans une main d’enfant. Bref, on n’y comprend plus rien !

,