Hollywood Girls : Ayem se met à nu

Hollywood Girls : Ayem se met à nu Ayem Caroline Daniel Hollywood Girls NRJ 12 Secret Story Secret Story 5
Télévision par 0

Après sa participation à la cinquième saison de Secret Story, Ayem revient dans une nouvelle série au concept original pour NRJ12, intitulé Hollywood Girls. Adaptation française de The Hills, cette série-réalité racontera l’histoire de deux filles parties s’installer à Hollywood pour changer de vie… Mais elles découvriront vite que la vie n’est pas si facile dans ce monde de paillettes !

Prochainement diffusée sur NRJ 12 (en mars), Ayem revient pour l’occasion sur elle et son rôle dans la série dans une interview exclusive pour Lefigaro.fr.

Ayem : De la comédie après Secret Story 5

Si elle confie qu’en sortant de la Maison des Secrets, elle a « eu la chance de recevoir plusieurs propositions et d’avoir le choix », aujourd’hui, Ayem a choisi de se tourner vers la comédie avec Hollywood Girls. Un projet qui l’a tout de suite emballée comme elle l’explique à Tv Mag.

« Stéphane Joffre-Roméas, Jérémy Michalak et Thibault Vales m’ont contactée, m’ont présenté le projet de NRJ12 et j’ai accepté. J’ai été séduite parce que le concept est nouveau en France. Hollywood Girls n’est pas une téléréalité, c’est une fiction. Même si mon personnage porte mon nom, tout ce que vous allez voir n’est pas ma vraie vie. Ce programme me permet d’entamer une nouvelle carrière dans la comédie avec un vrai travail d’apprentissage. « 

« La Ayem de Hollywood Girls n’est pas la vraie Ayem. Je joue un rôle et je suis un scenario. Nous avons travaillé plusieurs semaines avec un professeur qui enseigne au cours Florent. Nous avons des cours de comédie très sérieux, il y a un gros travail en amont. J’ai appris chaque jour à jouer des émotions et à improviser. Nous avions des méthodes précises et nous avons eu d’excellentes conditions de tournage. »

Ayem s'envole pour Hollywood

Ayem s'envole pour Hollywood

Et c’est une Ayem différente de celle que l’on a pu découvrir dans Secret Story 5 qui reviendra sur nos petits écrans, elle le promet :

« Nous étions pas mal manipulés durant le jeu. La production savait créer les contextes pour nous inciter à réagir. Je réagissais à ce qui ce passait dans la Maison des Secrets. D’un côté c’était moi et d’un autre, il y avait une évidente manipulation. »

C’est d’ailleurs une Ayem plus posée avec plus de recul qui témoigne de son parcours dans la Maison des Secrets. Probablement car elle est la seule participante de Secret Story 5 à réussir aussi bien sa reconversion. Pour les plus curieux concernant sa relation avec Daniel, Ayem avouera par la suite qu’elle n’a plus de contact avec ce dernier et pour les histoires sur la victoire de Marie, c’est du passé !

« Certains candidats n’ont pas digéré la victoire de Marie dans Secret Story. J’ai dit ce que j’avais à dire le soir de la finale, mais aujourd’hui, je n’ai aucun souci avec sa victoire. Il y a une certaine jalousie de la part de certains et ça continue encore aujourd’hui. Raconter des histoires pour nuire au couple Marie/Geoffrey, ce n’est pas cool. Tout comme certains ont pu raconter des histoires sur moi… »

Et pour la fameuse scène intime d’Ayem dans Hollywood Girls :

« Ça a été très compliqué pour moi de devoir embrasser un garçon et de savoir que ça allait être diffusé, que mes parents allaient le voir… Je me suis fait violence. Je ne pouvais pas prétendre vouloir prendre le chemin de la comédie, envisager d’être actrice sans m’en donner les moyens. Je me suis lancée et nous avons travaillé avec le coach. Et tout était très clair avec le comédien qui joue mon petit ami dans Hollywood Girls, c’est quelqu’un qui est en couple dans la vie et il n’y avait pas d’ambigüité. »

Ayem : Nue dans la bande-annonce d’Hollywood Girls

Bientôt sur NRJ12, la chaîne a dévoilé le synopsis de sa nouvelle série-réalité et la bande-annonce.

Ayem et Caroline, sont amies depuis toujours. Sur un coup de tête, elles décident de tout plaquer et de quitter la France pour commencer une nouvelle vie en Californie. Sur place, elles sont accueillies par Chloé, l’amie d’enfance d’Ayem, qui vit dans une superbe résidence en plein cœur de Los Angeles, appartenant à sa mère. Chloé vit en colocation avec Sandra, une ex starlette de série TV à succès qui voit d’un très mauvais œil l’arrivée de ces 2 nouvelles colocataires …

Bien que très proches, Ayem et Caroline se sont pourtant cachées la véritable raison de leur exil… Ayem vient de découvrir qu’elle a un demi-frère qui vit en Californie. Elle va tout mettre en œuvre pour tenter de le retrouver. Caroline, quant à elle, essaye d’effacer son passé. La veille de son mariage, elle a appris que son fiancé la trompait. Elle décide alors de tout annuler et de s’exiler aux Etats-Unis pour tout oublier.

Malgré leurs secrets, les 2 amies savent qu’elles pourront toujours compter l’une sur l’autre. Ensemble, elles vont se construire une nouvelle vie et faire de nouvelles rencontres. Mais elles vont aussi comprendre que sous le soleil de Californie, on peut vite se brûler les ailes ! Elles devront apprendre à survivre dans la jungle hollywoodienne, un monde dicté par l’argent, les apparences et la gloire, bien loin de l’image glamour du rêve américain.

Caroline réussira-t-elle à surmonter les blessures du passé et se reconstruire ? Ayem finira-t-elle par retrouver son demi-frère ? Qui est-il vraiment ? Et surtout leur amitié survivra-t-elle à leur nouvelle vie? Entre mensonges, secrets, manipulations et trahisons, amitié, amour, et jalousies, vous suivrez les aventures qui changeront leurs vies à jamais !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...