« I kissed a girl », chose faite pour Miley Cyrus et Katy Perry

« I kissed a girl », chose faite pour Miley Cyrus et Katy Perry Katy Perry Miley Cyrus
People par 0

Miley Cyrus et Katy Perry défraient la chronique ! Alors qu’elle était en plein concert à Los Angeles, Miley Cyrus s’est approchée du public et surprise… Katy Perry était au premier rang ! Plus surprenant encore, Miley Cyrus et Katy Perry se sont embrassées sur la bouche.

Le baiser passionné

Un bisou et c’est parti… Miley Cyrus fait à nouveau le buzz ! La jeune chanteuse donnait un concert ce samedi soir au Staples Center de Los Angeles, dans le cadre de son « Bangerz Tour ». En plein show, la sulfureuse Miley est descendue dans le public pendant sa chanson « Adore you ». La jeune femme a surpris tout le monde, et son amie Katy Perry la première lorsqu’elle décide de l’embrasser subitement sur la bouche. « I kissed a girl and I really liked it » (je viens d’embrasser une fille et j’ai aimé ça), a-t-elle déclaré au micro après ce bouche-à-bouche avec l’interprète du tube « I kissed a girl ».

La photo qui buzze

Un bon moyen pour la chanteuse de clôturer son show. Les fans n’ont pas manqué d’immortaliser ce moment intense entre les deux chanteuses de pop. Une photo fait actuellement le tour de la Toile et suscite quelques réactions.

miley cyrus kisses katy perry

« Miley Cyrus a embrassé Katy Perry en plein concert. Pourquoi en parler ? Avec tout ce qu’elle a déjà fait, il n’y a rien d’exceptionnel. » – @AboutGwen

 

« On n’est pas surpris par ce baiser entre ces deux chanteuses… Vous ? » – @HollywoodPQ

 

« I kissed a girl » chantait Katy Perry. C’est désormais chose faite. Miley Cyrus embrasse Katy Perry pendant un concert. » – @kodiacQc

 

« Miley Cyrus qui veut embrasser Rihanna, maintenant elle embrasse Katy Perry. Nan mais faut arrêter elle nous a fait un mélange de Britney & Gaga. » – @sofiakaroun1

Une tournée au cœur de la provoc’

Pas très étonnant de la part de Miley Cyrus qui ne cesse de surprendre depuis le début de sa tournée. Avec des danses, des costumes et des accessoires aussi provocants les uns que les autres, la jeune femme surenchère à chaque fois ! Une tournée qu’elle jugeait « éducative pour les enfants » qui ne fait pourtant pas l’unanimité.

« La direction de la tournée de Miley a été inondée de plaintes, principalement émises par des parents. L’ensemble du personnel de la tournée, y compris le directeur a été appelé à une réunion d’urgence » – MusicFix (le 20 février 2014)

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...