Ian Somerhalder rejoint le casting de « The Anomaly »

Ian Somerhalder rejoint le casting de « The Anomaly » Ian Somerhalder The Anomaly The Vampire Diaries
CinémaPeople par 0

L’acteur américain, connu pour son rôle de Damon dans la série Vampire Diaries, a rejoint le casting du prochain film de Noel Clarke, « The Anomaly. »

Ian Somerhalder dans The Anomaly

Selon la société de production Unstoppable Entertainment, le ténébreux Ian Somerhalder, qui incarne Damon dans la série Vampire Diaries, a récemment rejoint le casting du prochain film de Noel Clarke, intitulé « The Anomaly ». La date de sortie n’a pas encore été révélée mais le tournage aurait déjà commencé à Londres. Noel Clarke n’est pas inconnu dans le monde du cinéma, il a notamment réalisé les films « Kidulthood » et « Adulthood » et s’est révélé en tant qu’acteur dans Doctor Who. Dans « The Anomaly », Ian Somerhalder, tout juste séparé de la belle Nina Dobrev (Elena et Katherine dans Vampire Diaries), donnera la réplique à l’acteur australien Luke Hemsworth. Le thriller de science-fiction racontera l’histoire ex-soldat traumatisé par la guerre, interprété par Luke Hemsworth, qui se réveillera à l’arrière d’un van, aux côtés d’un jeune garçon qui a été kidnappé. L’ancien vétéran se rendra compte qu’il n’aura alors que neuf minutes et trente-sept secondes pour découvrir les raisons de son enlèvement. On ne connaît pas encore le rôle que tiendra l’acteur Ian Somerhalder dans « The Anomaly. »

Brian Cox et Alexis Knapp au casting

L’acteur écossais Brian Cox, connu pour ses rôles dans « La Planète des singes : Les Origines », sorti en 2011, ou encore « X-Men 2″ en 2003 sera également à l’affiche. Ian Somerhalder jouera également aux côtés de l’actrice américaine Alexis Knapp, révélée dans « Percy Jakson : Le Voleur de foudre » en 2010 ou encore « Projet X » en 2012. Il est vrai que Ian profite du hiatus de la série Vampire Diaries de Julie Plec pour se donner une chance sur grand écran. Ce n’est pas tout, le ténébreux vampire aux yeux bleus pourrait bien incarner Christian Grey dans le film adapté du roman érotique « 50 Shades of Grey ». En effet, les fans ont plébiscité Ian dans un sondage sur Internet pour incarner le milliardaire sadomasochiste Christian Grey. Affaire à suivre !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...