iPad 3 : Le top 10 des rumeurs sur Internet (J-2)

iPad 3 : Le top 10 des rumeurs sur Internet (J-2) Apple Apple Tv iPad 2 ipad 3 iPhone iPhone 4S Siri
Multimédia par 0

A deux jours de la présentation officielle de l’iPad 3 par Apple, le 7 mars, voici le top 10 des rumeurs autour de ce nouveau petit bijou de technologie.

Ipad 3 : Le top 10 des rumeurs sur Internet

1. Un écran plus petit pour l’iPad 3

L’iPad 3 devrait être doté d’un écran plus petit avec une résolution plus nette, multipliée par deux par rapport à l’Ipad 2. (2048 pixels par 1536 pixels)

2. Un processeur plus performant

Le nouvel Ipad d’Appel devrait être alimenté soit par un processeur quadri-cœur A6 ou une puce dual-core A5X.

3. L’assistant vocal Siri pour l’iPad 3

Apple devrait intégré son assistant vocal Siri, déjà présent sur l’iPhone 4S, à son nouvel I’iPad, l’iPad 3. Il semblerait ici que ce soit la logique des choses qui parle plutôt que la rumeur.

4. Un appareil photo encore plus fort

Selon les témoignages, l’iPad 3 pourrait arborer un appareil photo de 8-mégapixels identique que celui fournit sur l’iPhone 4S.

5. Toujours plus de RAM pour l’iPad 3

A écouter les rumeurs, Apple devrait ajouter plus de RAM à son iPad. Une évolution logique car l‘iPad première génération possédait 256 Mo de RAM, puis l’iPad 2 a proposé 512 Mo de RAM, donc il serait logique que l’iPad 3 passe un nouveau pas et propose 1 Go de RAM.

6. Un nouveau design sans bouton

Depuis qu’Apple a dévoilé une partie de son nouvel iPad, par l’intermédiaire de ses invitations, une nouvelle rumeur est née : L‘iPad 3 n’aurait plus de bouton d’accueil. Un grand pas car le bouton d’Accueil, jusqu’à présent, a toujours été un élément central des produits de la marque à la Pomme. (iPad, iPod touch et iPhone).

7. Des améliorations du logiciel iOS 5.1 pour l’Ipad 3

On parle, aujourd’hui, de la mise en exploitation d’une nouvelle version du logiciel iOS 5.1 pour le 9 mars. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’indice sur le sujet, Apple envisagerait d’améliorer Siri, notamment au niveau des langues étrangères.

8. Qui le vendra ?

Le nouveau modèle d’Apple, l’iPad 3, pourrait être vendu par les transporteurs sans fil, AT & T et Verizon Wireless Inc.

9. Le 7 mars, il n’y aura pas que l’iPad 3 ?!

Il semblerait, que le 7 mars, Apple ait choisi de présenter plus que son iPad 3. En effet, on parle aussi de la présentation d’une télévision améliorée : L’Apple Tv.

10. Baisse des prix de l’Ipad 2

La baisse des prix de l’Ipad 2 résulte plus d’un logique que d’une rumeur. Il ne faut donc pas exclure l’idée qu’il y aura une baisse des prix de l’iPad 2 à la sortie de son successeur l’iPad 3.

Alors, allez-vous craquer pour l’iPad 3 ou préférez-vous profiter de la baisse des prix de l’iPad 2 ?

NB : Attention, nous rappelons qu’il n’y a dans cet article que des rumeurs et spéculations venant de la toile, seule la vérité éclora au grand jour le 7 mars par Apple.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...