Irina Shayk : La copine de Cristiano Ronaldo se dévoile en lingerie fine !

Irina Shayk : La copine de Cristiano Ronaldo se dévoile en lingerie fine ! Collection Mode Cristiano Ronaldo Gisele Bundchen Irina Shayk Miranda Kerr Mode Photos
People par 0

La splendide Irina Shayk, top russe et petite-amie de Cristiano Ronaldo, rejoint le club des mannequins ultra sexy comme Gisele Bundchen ou encore Miranda Kerr ! En effet, depuis qu’elle sort avec l’un des joueurs les plus sexy de la planète foot, Irina Shayk a vu sa carrière décoller.

Star du prestigieux magazine Sport Illustrated, ambassadrice de Victoria’s Secret, égérie de la marque de chaussures Xti, couvertures de magazines Mode… la jeune femme est partout ! Aujourd’hui, elle signe un nouveau contrat publicitaire avec la marque de lingerie allemande Lascana. L’occasion pour Irina Shayk de se dévêtir pour exhiber son corps parfait en dessous terriblement sexy.

Irina Shayk : La copine de Cristiano Ronaldo se dévoile en lingerie fine !

A 25 ans, Irina Shayk rentre dans la catégorie des bombes incendiaires ! Uniquement vêtue des dessous de la marque de lingerie allemande Lascana Lingerie Beauty, soutien-gorge pigeonnant, string, boxer, porte-jarretelles, …, Irina Shayk est terriblement sexy. La jeune femme fait monter la température au plus grand bonheur de la gent masculine et de son beau Cristiano.

Un beau cadeau pour Noël n’est ce pas Messieurs ? Allez on vous laisse découvrir les photos de la campagne publicitaire …

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...