Jake Gyllenhaal, dans un épisode exclusif de Man vs Wild !

Jake Gyllenhaal, dans un épisode exclusif de Man vs Wild ! Jake Gyllenhaal Man vs Wild
TV & Séries par 0

Alors que les rumeurs d’une possible relation avec Olivia Wilde (alias numéro 13 de Docteur House) se propagent, Jake Gyllenhaal sera prochainement à l’affiche de la terrible émission de survie, dirigée par Bear Grylls (un ancien soldat des forces spéciales) : Man vs Wild ! Réputé pour son courage et sa ténacité, l’acteur de Code Source ne devrait pas avoir de mal à s’adapter à ces conditions hostiles ! Découvrez dès à présent la bande annonce de cet épisode, diffusé le 11 juillet pcoahin sur Discovery (en attendant une rediffusion prochaine en France sur NT1).

Le principe

Man vs Wild (Seul face à la nature) relate les aventures de Bear Grylls, un ancien soldat des forces spéciales, volontairement placé dans un environnement sauvage, mettant en oeuvre différents stratagèmes pour survivre (chasser, boire son urine, faire du feu, escalader des montages, …). Armé d’une gourde, d’un couteau et d’une pierre à feu, le jeune homme ne dispose que d’une semaine pour se sortir de cette situation et retrouver la civilisation ! Une émission qui passionne chaque semaine les Robinson en herbe !

Une escapade islandaise

Jake Gyllenhaal a été récemment invité par Bear Grylls à prendre part à son aventure. Tournée en Islande, l’émission sera diffusée le 11 Juillet prochain sur Discovery aux Etats-Unis ! Il faudra attendre quelques semaines en France pour admirer les exploits du beau gosse de Love et autres drogues sur NT1. Découvrez dès-à-présent la bande annonce de cet épisode exclusif :

 

Alors, que pensez-vous de Jake Gyllenhaal ? Appréciez-vous sa virilité ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...