Jake Gyllenhall goûte aux joies de Man vs Wild !

Jake Gyllenhall goûte aux joies de Man vs Wild ! Bear Grills Jake Gyllenhaal Man vs Wild NT1
PeopleTV & Séries par 0

Et oui dans la nature il faut parfois faire des concessions et oublier les délicieux steaks frites ou encore les bonnes pizzas du bistrot du coin. Jake Gyllenhall qui s’est lancé le défi de participer à l’émission Man vs Wild, vient de faire une expérience plutôt goûteuse…

Le goût de l’aventure !

Man vs Wild vous invite très prochainement à regarder l’acteur de Brokeback Mountain, perdu dans la nature en compagnie de Bear Grylls. Et oui, Jake Gyllenhall comme nous vous l’avions dit il y a peu, vient de tenter deux jours en Islande, dans un froid glacial et une nature à toute épreuve. Et comme à chacun de ses voyages, son hôte, ancien soldat des forces spéciales se doit de réussir sa mission et surtout d’arriver à traverser les paysages arides, froids, montagneux ou encore tropicaux.

Ici les deux hommes ont du survivre dans un endroit composé de montagnes, de glaciers et surtout d’eaux gelées un peu partout. En ce qui concerne la nourriture, Bear Grylls n’emporte avec lui que le nécessaire, et ce n’est pas parce qu’il a un invité de choix qu’il change ses habitudes. Quelques petits biscuits et un briquet pour faire du feu, mais rien de vraiment alléchant comme un bon poisson grillé avec des pommes au four ou encore une bonne viande, Man vs Wild c’est plus traditionnel et surtout plus, nature !

Un surprise au menu…

Si vous avez déjà regardé les aventures de Bear Grylls, vous savez donc à quel point les choses qu’il mange sont appétissantes ! Chauve-souris, serpent, rat, viande pourrie et le pire, œil de yack… Et oui, la nature ça ne pardonne pas. En ce qui concerne le périple qu’il a effectué avec notre beau et séduisant Jake, le menu aussi ne donnait pas très envie ! Avançant dans les montagnes, il fallait reprendre des forces, et quoi de mieux que la nature pour servir de buffet ! L’aventurier a décroché une motte de terre et surprise, des vers vivaient là…

La seule chose qu’a déclaré l’acteur après ce festin est : « Ça a du goût ». Mais oui c’est ça Jake !

Retrouvez prochainement les hommes de Man vs Wild sur NT1 ! Et bon appétit…

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...