Jennifer Aniston craque pour le Prince William !

Jennifer Aniston craque pour le Prince William ! Jennifer Aniston Prince William
People par 0

De passage à Londres pour le promotion de Comment tuer son boss ?, Jennifer Aniston, après avoir posé un lapin à Brad Pitt, a profité d’une interview pour avouer son admiration pour le Prince William ! Sous le charme du jeune britannique, l’actrice de Friends a avoué avoir un petit faible pour les hommes dégarnis ! Et Justin Théroux dans tout ça ?

 

A Londres pour la promotion de Comment tuer mon boss ?

Jennifer Aniston est actuellement à Londres pour la promotion de son film Comment tuer son boss ?, dans lequel elle incarne une dentiste nymphomane. Dans ce film, son associé, victime de harcèlement, va chercher à se débarrasser de la jeune femme, pour l’empêcher de nuire à nouveau. Cependant, rien ne va se dérouler comme prévu !

 

Le Prince William, très séduisant sans cheveux !

Interviewée par Capital FM, Jennifer Aniston a confié son admiration pour la couronne britannique, et notamment pour le Prince William ! Selon elle, l’époux de Kate Middleton, surnommé The hairless heir (l’héritier chauve), en raison de sa calvitie naissante, ne devrait pas avoir recours à des implants. En effet, Jennifer Aniston est sous le charme de sa beauté naturelle :

Je pense qu’il devrait simplement laisser faire les choses, pas vous? S’il se fait une greffe de cheveux, on va le voir tout de suite. Moi je trouve que ça va, c’est comme Ed Harris. C’est magnifique.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...