Jennifer Aniston : Une comédie avec son homme Justin Theroux

Jennifer Aniston : Une comédie avec son homme Justin Theroux Jennifer Aniston Justin Theroux Paul Rudd
Cinéma par 0

Jennifer Aniston sera, au printemps prochain, à l’affiche d’une comédie romantique intitulée Wanderlust aux côté de Paul Rudd et de son homme dans la vie Justin Theroux. Un film réalisé par David Wain et distribué par la société Universal Pictures.

Disponible dans les salles américaines le 24 février prochain et le 2 mars au Royaume-Uni. Aucune date de sortie en France n’a encore été communiquée.

Wanderlust, l’histoire

George (Paul Rudd) et Linda (Jennifer Aniston) quittent New-York et le stress des grandes villes après le licenciement de George, et rejoignent la communauté d’Elysium, dont l’unique règle de fonctionnement est d’être soi-même… Vous l’aurez compris, quand des citadins décident de quitter le stress new-yorkais et intègrent une communauté post-hippie, ça donne Wanderlust, une comédie à l’américaine. Le scénario n’est pas d’une grande originalité ne nous le cachons pas !

George et Linda sont donc un couple exténué et stressé. Après que George ait été rétrogradé, ils se retrouvent avec une seule option : emménager avec l’horrible frère de George à Atlanta. Sur le chemin, George et Linda tombent sur Elysium, une communauté idyllique peuplée de personnages haut en couleur qui adoptent une manière différente de voir les choses. L’argent ? Il ne peut pas acheter le bonheur. Une carrière ? Qui en a besoin ? Des vêtements ? Seulement si vous le souhaitez.

Elysium est-elle le nouveau départ dont George et Linda ont besoin? Ou ces changements vont-ils créer plus de problèmes qu’ils ne vont en régler ?

Dans tous les cas en plus de réunir Jennifer Aniston avec son boyfriend actuel Justin Théroux, le réalisateur David Wain réunit pour la deuxième fois Jennifer Aniston et Paul Rudd après L’objet de mon affection en 1999. En effet, les deux acteurs se connaissent très bien car ils ont aussi tous deux eu un rôle dans la série Friends, Paul Rudd y incarnait le copain et mari de Pheobe.

Et Justin Theroux dans tout cela ? Il interprète un hippie amoureux de la nature ayant oublié l’usage du peigne et du rasoir. La scène qui les réunit est plutôt drôle : Jennifer trait une chèvre sous les conseils du beau brun…

Wanderlust, le trailer

La première bande-annonce de la comédie Wanderlust, avec Jennifer Aniston et Paul Rudd est sortie le 3 novembre.

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...