Jennifer Lopez : Elle retourne en adolescence !

Jennifer Lopez : Elle retourne en adolescence ! Jason Statham Jennifer Lopez Marc Anthony
People par 0

Depuis son divorce avec Marc Anthony, la sexy J-Lo se lâche ! Après avoir fait le deuil de sa relation avec Marc Anthony comme elle le confiait, aujourd’hui Jennifer Lopez a envie de revivre et de s’amuser ! Mais est-ce bien raisonnable après le scandale des nounous maltraitant ses jumeaux Max et Emme ?

La fête jusqu’au bout de la nuit …

Il n’y a pas d’âge pour s’amuser et faire la fête ! La preuve, Jennifer Lopez, 42 ans et maman de deux jumaux Max et Emme, fait aujourd’hui parler d’elle suite à sa tenue sexy et à sa prestation osée ! Oui, J-lo a des formes, le sait et compte bien les mettre en valeur. Comment ? En enfilant une robe très courte et moulante et en se trémoussant sur le dancefloor jusqu’au petit matin. Mais voila, il y a faire la fête et faire la fête, et là J-Lo a dépassé les limites de la décence en se lançant dans un lapdance endiablé.

Il est certain que tous les hommes présents avaient les yeux rivés sur notre sexy Jennifer Lopez. Le fantasme de la femme-maman ?

Et Jason Statham dans tout ça ?

S’il y en a bien un qui n’a pas du être content, c’est Jason Statham ! Séduit par notre belle Jennifer Lopez sur le tournage de leur film Parker, celui-ci va tomber de haut en apprenant que sa copine se met en mode séduction en soirée et qu’elle ne compte pas s’arrêter là…

Et vous, que pensez-vous du comportement de Jennifer Lopez ?

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...