Jennifer Lopez laisse échapper son sein !


C’est lors d’une émission allemande, que la jolie Jennifer Lopez qui s’était vêtue très sensuellement pour l’occasion, a laissé entrevoir une partie de sa poitrine, si ce n’est son sein tout entier… Attention J.Lo !

J.Lo toujours très glamour !

C’est à Majorque que la jeune femme a eu un léger incident. Étant sur place pour une émission allemande, Jennifer Lopez n’aurait peut être pas du porter une robe aussi décolletée ! Malgré ça, elle était tout de même jolie notre chanteuse latina, vêtue d’une longue robe portefeuille Lanvin, dans les tons beige et noir, elle ne s’imaginait sans doute pas qu’elle ferait sensation à ce point là ! Certes, c’est un peu délicat de se promener en tenue aussi légère, mais J.Lo a tout de même assuré et elle avait même sorti le bandeau qui collait parfaitement avec sa tenue…

Oups un sein s’échappe…

Une robe de ce style c’est vraiment joli, mais c’est aussi un casse tête quand on doit porter un soutien gorge car le décolleté est beaucoup trop prononcé pour que cela soit glamour. J.Lo a alors tout compris quand elle a décidé de porter sa tenue sans ce détail mais ce qu’elle ne savait pas c’est que les mouvements de son corps ne suivraient pas avec le tissu de sa robe. C’est en se penchant légèrement que nous avons pu apercevoir non pas une petite partie du sein de la chanteuse, mais plutôt celui-ci dans son entier… Une pose donc inattendue mais qui laissera sûrement rêveur tous les fans de la bomba latina !

Pour découvrir la photo c’est ici…

Jennifer une égérie de choix !

Les marques qui se sont appropriées la chanteuse, peuvent crier de joie ! Et oui, Jennifer Lopez est vraiment une très jolie femme, qui même lors d’un petit incident de ce genre reste tout de même très classe… Et ça, Gillette et l’Oréal l’ont bien compris. D’un côté, la star danse en tenue très légère dans une publicité et montre ainsi ses jolies gambettes pour une marque de rasoir pour femme, et de l’autre elle rejoint une autre bombe, Eva Longoria pour les publicités l’Oréal.

La marque qui aurait tout intérêt à employer J.Lo aujourd’hui est une marque de lingerie !