Jennifer Lopez : Un boyfriend au passé douteux !


Depuis son divorce avec Marc Anthony, Jennifer Lopez doit affronter de nombreuses rumeurs concernant sa vie amoureuse ! Selon les magazines people, la latina de 42 ans aurait une vie amoureuse trépidante et un appétit sexuel insatiable … Actuellement en couple avec Casper Smart, un jeune danseur de 24 ans, selon la presse, la jolie J-Lo devrait pourtant se méfier du jeune homme qui semble avoir un passé très douteux.

Pour le moment, il semblerait que cette relation très intense comble Jennifer Lopez qui passerait beaucoup de temps avec son Bad Boy.

Jennifer Lopez et Casper Smart, le temps d’une rencontre

Le nouveau couple se serait rencontré il y a six mois quand il avait été engagé pour être l’un de ses danseurs sur différents concerts pour les médias et sur sa prochaine tournée.

Jennifer Lopez & Casper Smart

« C’est assez sérieux », a confié un témoin à E! Online au sujet de cette relation naissante. « Ils sont beaucoup ensemble. Elle n’a jamais été plus heureuse. Il est totalement cool. Il n’est pas blasé. Il ne demande pas à Jennifer de lui acheter ci ou ça. Il lui fait la cour, comme lui envoyer des fleurs. Je crois que ses intentions sont bonnes. »

Mais une autre source proche de Jennifer Lopez a révélé au Sun que la relation entre l’interprète de On The Floor et son nouveau petit copain n’était que d’ordre purement sexuel. J-Lo serait-elle devenue une simple cougar ?

Jennifer Lopez, son bad boy Casper Smart risque la prison

Selon Gossip Cop, le jeune danseur, Beau Paul Smart de son vrai nom, a été arrêté à plusieurs reprises pour des infractions au code de la route.

Une première fois, en 2006, il conduisait en excès de vitesse alors qu’on lui avait retiré son permis. Un juge a dû émettre un mandat d’arrêt puisque Casper Smart ne s’est pas présenté à l’audience, révèle Radaronline.com. En janvier 2007, il a plaidé non coupable et a été condamné à 5 jours de prison ferme, transformés en 86 heures de travaux d’intérêt général.

Et en avril 2010, retour à la case départ. Casper Smart a une nouvelle fois été interpellé par les forces de l’ordre parce qu’il roulait trop vite. Le chauffard ne s’étant pas présenté devant la cour, le juge David Hancock a de nouveau émis un mandat d’arrêt. Le 29 mars 2011, le danseur a comparu devant un tribunal. Il a encore une fois plaidé non coupable des accusations d’excès de vitesse.

Casper Smart devra donc se présenter devant le tribunal le 5 janvier 2012. Mais d’ici-là, il doit accomplir 10 jours de travaux d’intérêt général. Il risque au maximum 90 jours de prison ferme et une amende de 500 dollars.

Jennifer Lopez, chercherai t-elle à retrouver les sensations de sa relation avec Puff Daddy ?