Johnny Hallyday : il est de retour !

Johnny Hallyday : il est de retour ! Johnny Hallyday Stade de France Tour 66
MusiquePeople par 0

Le monstre de la musique, la voix des soirées endiablées, le bon vieux rockeur… Et oui Johnny Hallyday n’a pas encore fini de nous faire danser et crier et compte bien reprendre la route pour de nouvelles aventures ! Un tournée en Europe, un album en marche… Voici le retour du crooner !

Johnny is back !

Nous l’avions aperçu il y a quelques semaines sur la scène d’un théâtre. Et oui, afin de prendre une petite pause Johnny s’était adonné à une autre passion. Et on doit dire qu’en comédien il n’est pas si mal… Mais Johnny Hallyday ne serait pas si grand si il renonçait à la chanson et surtout à la scène. C’est pourquoi ce weekend, il a était vu en haut de la Tour Eiffel afin d’annoncer sa nouvelle tournée. Car souvenez-vous, la dernière « Tour 66« , avait été annulée à cause de son hospitalisation.

Johnny Hallyday pour GQ

Johnny Hallyday pour GQ

Vous le retrouverez donc sur 32 dates différentes qui seront réparties dans plusieurs villes du monde : France, Suisse, Russie, Israël… Les fans devraient être aux anges puisque pour cette tournée, le chanteur a choisi Louis Bertignac pour ses premières parties. De plus, vous aurez la chance d’entendre des titres du crooner que vous avez écouté en boucle durant de nombreuses années. Et oui, Johnny a souhaité interpréter des chansons :

« qu’il n’a pas chantées depuis longtemps, et que les gens ont aimées »

Les bonnes résolutions…

Seulement pour réussir à tenir durant plusieurs dates et être au top de sa forme, Johnny a décidé de prendre quelques bonnes résolutions. En effet, il serait dommage d’interrompre la tournée encore une fois. Aujourd’hui alors qu’il a 68 ans, le chanteur vient de décider qu’il allait :

 » arrêter de fumer et faire du sport à longueur d’année »

Pour le moment il tient à prendre un peu de repos avant de revenir très en forme le 24 avril prochain, pour le coup d’envoi de sa tournée. En ce qui concerne les dates, vous aurez le plaisir de le retrouver sur scène à Montpellier, du 14 au 18 mai, ainsi qu’à Nancy, Genève, Sochaux, Anvers, Bordeaux, Nantes, Le Mans… Enfin il a promis d’être au Stade de France du 15 au 17 juin 2012. Et il finira l’année en beauté en passant par Moscou, Tel Aviv, Israel et Londres les 15 et 16 octobre.

Cette année Johnny Hallyday repart sur la route de la musique, alors heureux ?!

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...