Jurassic Park 4 : de retour sur l’île originelle !

Jurassic Park 4 : de retour sur l’île originelle ! Jurassic Park 4
Cinéma par 0

D’après le compte twitter du réalisateur choisit pour le quatrième opus de la saga Jurassic Park, Colin Treverrow,  l’histoire du film devrait se dérouler sur la « Isla Nublar », l’île originelle qui accueillait le parc d’attractions jurassique du PDG John Hammond dans le premier Jurassic Park. 

Une photo révèle le retour aux sources

Le réalisateur du nouvel opus de la saga « Jurassic Park », Colin Treverrow, a récemment posté une photographie d’Hawaï sur le réseau social Twitter. Jusqu’ici, rien d’exceptionnel, la photo révèle une grande plaine verte, des arbres plutôt imposants et feuillus, des montagnes au loin et un ciel assez couvert. C’est à la légende de la photo, « Nublar. #JP4″, qu’il faut s’intéresser. La légende fait, sans aucun doute, référence à l’île originelle au large du Costa Rica du premier film Jurassic Park, sorti en 1993, la « Isla Nublar », sur laquelle le puissant PDG John Hammond avait fait construire le fameux parc d’attractions jurassique. Souvenez-vous, les histoires du deuxième et troisième opus de la saga, « Le Monde Perdu » de Steven Spielberg en 1997 et « Jurassic Park 3″ de Joe Johnston en 2001, se déroulaient sur l’autre île, la « Isla Sorna », là où les bébés dinosaures étaient élevés avant d’être transférés dans le parc d’attractions sur la « Isla Nublar ». Jurassic Park 4 pourrait donc bien avoir lieu de nouveau sur l’île « Nublar ». Le retour aux sources devrait ravir tous les fans de la saga !

 

Une nouvelle espèce de dinosaure terrifiante

Début Avril, le paléontologue et consultant du film, Jack Horner, avait révélé dans une interview donnée à USA Today, qu’une nouvelle espèce terrifiante de dinosaure, méconnue du grand public, pourrait bien être mise en avant dans le quatrième opus de Jurassic Park. Le scientifique expliquait que l’objectif était de mettre en avant une nouvelle espèce de dinosaure pour terroriser et marquer toute une nouvelle génération de fans. L’exemple le plus parlant est celui des vélociraptors, selon Jack Horner, « Jurassic Park a crée le vélociraptor », cette espèce est rapidement devenue l’une des espèces incontournables, avec le T. Rex, de la saga.

La sortie en salles de Jurassic Park 4 est prévue pour le 11 juin 2014, il faudra être patient avant de retrouver les terrifiants dinosaures sur l’île « Nublar » !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...