Justin Bieber : A 18 ans, il est temps qu’il ait son propre manoir !

Justin Bieber : A 18 ans, il est temps qu’il ait son propre manoir ! Ashton Kutcher Demi Moore Harry Styles Justin Bieber One Direction Selena Gomez
People par 0

Encore plus fort que Harry Styles, des One Direction, qui s’offre un appartement dans l’est de Londres pour 575 000 Livres, Justin Bieber, qui vient d’avoir ses 18 ans, il y a 5 jours, s’offre un manoir, dans les collines de Hollywood, pour la modique somme de 10.8 millions de dollars.

Le jeune homme se sent, enfin, prêt à prendre son indépendance … Mais on ne nous dit pas si Selena Gomez le rejoindra. Un avis sur le sujet ?

Justin Bieber prend son indépendance en s’offrant un manoir !

Selena Gomez et Justin Bieber

Selena Gomez et Justin Bieber

Après avoir eu une voiture en cadeau d’anniversaire qui coûte juste une fortune, la logique des choses voulait qu’à 18 ans le beau Justin Bieber prenne son indépendance. Une indépendance, oui ! Mais avec le confort minimum, attention ! En effet, Justin Bieber ne pouvait envisager une maison sans qu’elle ait 5 chambres, 9 400 m² de surface et qu’elle surplombe le lac de Hollywood.

Justin Bieber s’est donc offert un splendide manoir dans les collines de Hollywood pour la modique somme de 10.8 millions de dollars. Autant dire de l’argent de poche pour la pop-star mondialement connue.

Cependant, Justin Bieber, qui aimerait s’y installer avec sa petite-amie, Selena Gomez, ne peut pas encore emménager dans la propriété… Pour le moment, cette dernière est habitée par Ashton Kutcher qui la louée, 50.000 $ par mois, pour s’y réfugier depuis sa séparation avec Demi Moore.

Et vous, si vous étiez aussi riche que Justin qu’achèteriez-vous ?

 

 

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...