Justin Bieber au bord de l’expulsion

Justin Bieber au bord de l’expulsion Justin Bieber
People par 0

Justin Bieber est toujours dans l’impasse. Alors qu’il revient tout juste de son week-end sous le soleil de Panama, le chanteur est soupçonné d’avoir frappé un chauffeur de limousine le 30 décembre dernier. Serait-ce le dérapage de trop ?

Le dérapage de trop

Décidément Justin Bieber va enchaîner ses passages au tribunal. Le 14 février, il sera inculpé pour conduite en état d’ébriété et le 10 mars, pour coups et blessures volontaires. En effet, une vieille histoire qui date du 30 décembre dernier vient de refaire surface. L’idole des adolescentes aurait agressé un chauffeur de limousine au Canada.

Malheureusement pour le jeune chanteur, ce dérapage est celui de trop. Il incite le gouvernement américain à se pencher sur son cas. Une pétition pour l’expulsion de Justin Bieber avait été adressée à la Maison Blanche. Le gouvernement avait annoncé que si le nombre de signatures dépassaient les 100 000, il prendrait des mesures.

Justin Bieber : sur le point de se faire expulser ?

Hier, la pétition en ligne visant à expulser le chanteur du territoire américain, a récolté un nombre assez important de signatures (177 300 au total) pour recevoir officiellement une réponse de la Maison-Blanche. La pétition indique :

« Nous, le peuple américain, sentons que nous sommes mal représentés dans le monde de la culture pop. Nous voudrions que le dangereux, imprudent, destructeur et toxicomane Justin Bieber soit expulsé et que sa carte verte lui soit retirée. Il ne menace pas seulement notre sécurité mais exerce également une terrible influence sur nos jeunes. Nous, le peuple, voulons bannir Justin Bieber  de notre société »

Barack Obama devrait apporter sa réponse

Après avoir enchaîné toutes ses frasques en série, le jeune homme de 19 ans devient un problème de plus pour le Président des États-Unis, Barack Obama.Ce dernier devrait donc répondre à l’appel de la population américaine. Reste à savoir s’il décide ou non d’expulser le chanteur international. Le porte-parole du département d’État, Jennifer Psaki s’est déjà exprimé :

« La pétition ne présageait pas toujours des mesures qui seront prises ». – Jennifer Psaki

Et vous, pensez-vous que le gouvernement américain accepte d’expulser Justin Bieber ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...