Justin Bieber et Nicki Minaj : ils ne sont pas nominés aux Grammy !

Justin Bieber et Nicki Minaj : ils ne sont pas nominés aux Grammy ! Grammy Awards Justin Bieber Nicki Minaj
Musique par 0

La liste des nominés pour les Grammy a été révélée hier et surprise : Justin Bieber et Nicki Minaj n’ont reçus aucune nomination. Les fans et les artistes sont mécontents !

Les fans mécontents s’expriment sur Twitter !

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe : ni Justin Bieber, ni Nicki Minaj ne font pas partis de la liste des nominés au Grammy. La cérémonie annuelle qui aura lieu le 10 février récompense les meilleurs artistes du monde de la musique. Or les deux artistes sont de ceux qui raflent tous les prix partout ou ils sont nominés (récemment aux MTV EMA et American Music Awards) grâce à deux raisons en plus de leur talent : leur vente de disque impressionnante mais aussi leur communauté importante de fans.

Personne ne comprend pourquoi Nicki Minaj et Justin Bieber ont été snobés des Grammy mais une chose est sure : les fans sont mécontents ! Hier sur Twitter, les réactions étaient vives. Tous les beliebers et les Barbz ne comptaient pas se laisser faire. Le hashtag #NoBieberNoGrammy circulait hier soir et les fans ont notamment critiqué le chanteur PSY, qui ne mérite pas la nomination selon eux puisqu’il n’est connu que pour une seule chanson.

Et les managers des deux chanteurs s’y sont mis aussi. Scooter Braun, manager de Justin Bieber a clamé qu’il n’était pas d’accord avec cette décision et que « l’enfant le méritait ». Quant à Cortez Bryant, il a déclaré que ne pas avoir nommé Nicki Minaj était une « grosse connerie ».

Nicki Minaj et Justin Bieber : deux méga-stars exclues des Grammy

Heureusement, les deux artistes ont de quoi se consoler grâce à leurs projets respectifs. Nicki Minaj est actuellement en pleine campagne pour la grande marque de cosmétique M.A.C. qui lance sa collection « Viva Glam ».

Justin Bieber, lui, est en plein Believe Tour et se concentre en parallèle sur sa relation avec la belle Selena Gomez. Il a donc autre chose en tête qu’une nomination au Grammy mais il a tout de même remercié ses fans pour leur soutien.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...