Justin Bieber et Selena Gomez : à nouveau ensemble ?

Justin Bieber et Selena Gomez : à nouveau ensemble ? Justin Bieber Selena Gomez
People par 0

Le premier amour dure toujours ? Justin Bieber et Selena Gomez semblent vouloir prendre un nouveau départ en cette année 2014. Leur rapprochement soudain sème le doute.

Un retour de flamme ?

Les fans ne savent plus sur quel pied danser ! En décembre dernier, Selena Gomez ne supportait plus d’être sans arrêt rattachée à son ex boyfriend Justin Bieber. Après avoir mis les points sur les « i » avec ses fans, un véritable retournement de situation bouleverse les fans. En effet, depuis ce début d’année, Selena Gomez et Justin Bieber sont inséparables. Le petit couple qui avait décidé de rompre et de prendre des chemins différents semble être revenu sur sa décision.

L’actrice et chanteuse Selena Gomez a mis la puce à l’oreille depuis qu’elle a rejoint le beau canadien en Californie. Aperçus dans les rues de Calabasas, main dans la main, Justin et Selena sont plus que jamais complices. Rapidement, la nouvelle a fait le tour du monde et les fans se demandent si les jeunes stars sont à nouveau ensemble ou s’il ne s’agit que d’une belle amitié renaissante.

La photo qui ne trompe pas

Mais preuve à l’appui, le chanteur n’a pas résisté à l’envie de partager une photo de lui et Selena Gomez où ils apparaissent dans les bras l’un de l’autre. La photo est accompagnée de la légende suivante : « J’aime la façon dont tu me regardes. » Une phrase qui dévoile les sentiments du chanteur, qui semble avoir réussi à reconquérir l’élue de son cœur.

41st Annual American Music Awards - Press Room

« S’ils sont ensemble, c’est une très belle chose »

Leur relation n’a pas réellement était officialisée mais Jan Smith, très proche du chanteur professionnellement s’est exprimé sur son compte Twitter à ce sujet :

« Je pense que Justin et Selena sont tous les deux des personnes adorables. S’ils sont bien ensemble, je trouve que c’est une très belle chose. »

Selon nrj.fr, une source révèle que les amoureux séparés se seraient réconciliés durant les fêtes, depuis la révélation de la maladie de la chanteuse, atteinte d’un lupus.

« Pendant les vacances, Justin a misé sur les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre et les a utilisés à son avantage parce que, qui voudrait être seul pendant les vacances ? Selena a accepté ses avances et ses invitations… »

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...