Justin Bieber et Selena Gomez affolent la Toile avec leur danse sensuelle


Amour, amitié, ennemis, retour de flamme, retrouvailles… Entre toutes les rumeurs qui circulent autour des deux stars Justin Bieber et Selena Gomez, on s’y perd ! Et pour semer le doute davantage, le chanteur dévoile une vidéo assez compromettante.

La danse de la réconciliation ?

« Suis-moi, je te fuis, suis moi, je te fuis », cette citation ne vous rappellerait pas la situation amoureuse de la belle Selena Gomez et de son sulfureux Justin Bieber ? A en croire les rumeurs, un énième retour de flamme s’effectuerait entre les deux stars.

Les fans se sentent perdus et déstabilisés avec toutes les histoires compliquées qui planent autour du couple star. Pour semer encore plus le doute dans l’esprit des fans, Justin Bieber a posté deux vidéos de lui et sa soi-disant petite amie Selena Gomez en pleine séance de danse. Selon les médias américains, il s’agit d’une salle de danse du Texas.

[youtube 4xUx6qqXfkI nolink]

Duo en préparation ou retour de flamme ?

Depuis leur séance de danse assez sexy et ambiguë, Selena Gomez et Justin Bieber ne se quittent plus. Les deux chanteurs semblent complètement réconciliés et le couple phare « Jelena » fait énormément parler ! Les médias se sont même posés la question sur une éventuelle préparation d’un duo après la publication de la vidéo.

La vérité n’est certainement pas prête d’éclater, mais les parents de Selena Gomez semblent très concernés par la relation qu’entreprend leur fille avec celui qui enchaîne les frasques. Le site américain RadarOnline a révélé les confessions d’un proche.

« Ils ne souhaitent vraiment pas qu’ils soient ensemble. Mais il n’ont aucun contrôle sur elle. Ils font de leur mieux pour la superviser. Il tolère cette relation tant qu’ils savent que quelqu’un chaperonne Selena et Justin en permanence quand ils se voient. » – source du tabloïd

Alors Selena Gomez et Justin Bieber voudraient-ils juste faire parler d’eux ? Ont-ils enfin décidé de revivre leur amour passionnel ou essayent-ils de vivre un « amour impossible » ?