Justin Bieber : il n’a jamais cru au Père Noël !

Justin Bieber : il n’a jamais cru au Père Noël  ! Justin Bieber
People par 0

A chaque Noël, les enfants sont nombreux à croire qu’un homme habillé de rouge et portant une barbe blanche, va venir par la cheminée pour leur apporter des cadeaux… Et oui, la tradition est devenue tellement forte que le Père Noël est aujourd’hui quelqu’un de très populaire ! Seulement parmi ces bambins un ne croyait pas en lui : Justin Bieber !

Un mythe cassé…

Dans quelques jours, la plupart des enfants du monde vont se précipiter près du sapin en espérant l’arrivée d’un homme très célèbre. Vêtu de rouge, conducteur d’un traineau, le Père Noël est resté dans la tête des petits et des grands ! Oui, c’est une réelle tradition d’attendre ce vieil homme afin qu’il dépose ce que chacun a commandé. Seulement certains bambins de la planète comme le chanteur Justin Bieber, n’ont jamais cru en cette histoire. Ce n’est pas parce qu’il a découvert son papa déguisé mais plutôt parce que sa maman, Pattie Mallette, ne lui a jamais fait croire au mythe de celui que l’on appelle Santa Claus, de l’autre côté de l’Atlantique :

« Ma mère m’a toujours dit qu’il n’y avait pas de Père Noël. C’était sa logique : Elle pensait que si je grandissait en croyant au Père Noël, quand je découvrirais qu’il n’existe pas, ce serait comme si elle m’avait menti. Et qu’après, quand elle me parlerait de Dieu, je ne le croirais peut-être pas » a expliqué le chanteur.

En même temps, Justin Bieber avoue que sa mère a pris la bonne décision, celle de toujours être honnête envers lui. Seulement comme le jeune homme avait à l’époque des amis qui croyaient en cet homme, il s’est abstenu de leur raconter la vérité, afin de ne pas casser leur rêve :

« J’étais un enfant très gentil ! » a t’il ajouté.

Noël en famille !

Vous vous demandez sûrement ce que prévoit de faire Justin durant les fêtes de Noël ?! Et bien comme la majorité des stars, et sûrement le monde entier, celui-ci va profiter de sa famille et se reposer ! Et oui, on ne peut jouer au Père Noel tout le temps et faire plaisir à tout le monde… récemment celui-ci a fait sa bonne action en donnant à une école défavorisée la somme de 100 000 dollars. Aujourd’hui Justin souhaite prendre du bon temps et surtout passer du temps avec ses aprents.

Il sera donc de retour dans son pays natal, le Canada, pour passer le réveillon avec sa maman et ses grands-parents. Puis, le lendemain, il retournera chez son papa ou il retrouvera son petit frère et sa petite soeur…

Joyeux Noël, Justin Bieber !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...