Justin Bieber : il va chanter à Disney !

Justin Bieber : il va chanter à Disney ! ABC Disney Disneyland Justin Bieber Under the Mistletoe
MusiquePeople par 0

Justin Bieber n’aurait pu refuser cette invitation si magique ! En effet comme chaque année depuis 1991, la chaîne ABC diffuse la parade de Disney qui se déroule dans le parc de Disneyland en Californie. Cet évènement si attendu rassemble de nombreux artistes et cette fois c ‘est le chanteur de « Baby » qui rejoint la troupe pour interpréter des chants de Noël ! Un réel cadeau pour tous les enfants venus en famille…

ABC célèbre Noël !

Comme chaque année, les traditions sont très fortes aux États-Unis… On illumine le sapin, on se retrouve en famille et on ne manque pas de regarder l’émission de la chaîne ABC : Disney Parks Christmas Day Parade. Celle-ci filme en direct la grande parade de Noël qui se déroule à Disneyland en Californie. Durant ce défilé, les enfants ont la chance de découvrir leurs héros préférés mais aussi d’écouter et d’admirer de nombreux chanteurs. Et cette année, Mickey a prévu un élément de choix puisque Justin Bieber sera l’invité d’honneur de cette parade. Le chanteur pourra interpréter des chants de Noël et en même temps célébrer les 20 ans de cette célèbre tradition !

L’occasion rêvé pour lui de se produire devant un public en délire qui écoutera et chantera en cœur, les titres de son nouvel album : Under The Mistletoe ! Et oui, la parade de Disney c’est un peu le gros moyen de faire de la promotion ! A noter que d’habitude cet évènement s’ouvre avec la célèbre chanson de Mariah Carey : All I Want For Chsistmas Is You… Oui ça tombe vraiment bien car Justin et la jeune femme viennent tout juste de la reprendre en duo ! Enfin, les fans présents pourront aussi acclamer : Jennifer Hudson, Scotty McCreery, Cee Lo Green, Christina Aguilera ou encore le groupe OneRepublic. L’émission sera diffusée le 25 décembre aux States et pour ceux qui veulent un petit aperçu :

Vous voulez Justin Bieber ?!

Plus besoin de parcourir les rayons des magasins pendant des heures car Gossy vous a trouvé une super idée de cadeau pour Noël : la poupée Justin Bieber ! Non vous ne rêvez pas, il existe bel et bien des poupées à l’effigie du chanteur préféré des ados… Une entreprise a décidé de sortir pour cette année 2011, la Justin Bieber Award. Parfaite réplique du jeune homme âgé de 17 ans. Inutile de dire que ces jouets vont faire plaisir à toutes les petites filles qui adorent l’adolescent et qui rêvaient de trouver un prince charmant pour leur poupée Barbie.

Alors pour Noël et en plus de l’album : Under The Mistletoe, vous pourrez offrir la poupée Justin Bieber !

Poupée Justin Bieber Award

Poupée Justin Bieber Award

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...