Justin Bieber, Maître du monde ?

Justin Bieber, Maître du monde ? Justin Bieber
People par 0

Justin Bieber fait pour la première fois son entrée au sein de la liste des 100 personnalités les plus influentes du monde du magazine Time, en se classant à la 39ème position.

 

Justin Bieber parmi les personnalités les plus influentes de l’année

Le jeune chanteur canadien, qui a à ce jour vendu plus de 10 millions d’albums, a réussi s’imposer parmi les artistes, activistes, chercheurs, politiciens et dirigeants d’industries les plus influents au monde dont les idées ont encouragé le dialogue et parfois même une révolution, comme l’a souligné l’hebdomadaire américain.

 

Usher lui rend hommage

Son mentor, Usher, qui l’a révélé aux yeux du monde, lui a d’ailleurs adressé ces quelques lignes :

Dès l’instant où j’ai rencontré Justin, j’ai su qu’il possédait une certaine confiance en lui dont seule une vedette pouvait avoir, a écrit le rappeur. C’est une vedette née. Il a toujours su ce qu’il voulait accomplir.Il a dû convaincre les autres de croire en lui, et c’est tout ce qu’il a eu à faire. Aujourd’hui, en examinant son incroyable parcours, on se rend compte que la personne qu’il est et ce qu’il a réussi à accomplir dépassent tout ce qu’on aurait pu attendre de lui.

 

Charlie Sheen absent

Interrogé par la magazine sur les personnalités absentes de ce classement qui mériteraient d’y apparaître, Justin Bieber a répondu :

Charlie Sheen. Il a réuni plus d’un million de followers sur Twitter en un seul jour ! C’est la première fois que je vois ça ! En plus, Charlie Sheen est un battant !

 

Le classement

Le petit Justin côtoie dans ce classement de prestigieuses personnalités, telles que Waël Ghonin, le directeur marketing de Google au Moyen-Orient et héros de la révolution égyptienne en début d’année ; Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook (6ème) ; Colin Firth, l’acteur du Discours d’un roi (12ème) ; Michelle Obama (22ème), loin devant son mari Barack Obama (86ème), …

 

On retrouve cette année quatre personnalités françaises : Nicolas Sarkozy (32ème place) ; Jean-Claude Trichet, président de la Banque Centrale européenne (38ème) ; Esther Dulfo, professeur au Massachussets Institute of Technology (54ème) et plus étonnant, on retrouve Marine Le Pen, qui vient de faire son « entrée » en politique, à la 72ème place.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...