Justin Bieber répond en chanson : « vous ne pouvez pas me briser »

Justin Bieber répond en chanson : « vous ne pouvez pas me briser » Broken Justin Bieber
Musique par 0

Justin Bieber, toujours sur la sellette, répond aux critiques à travers son nouveau single « Broken ». Après des semaines de persécution, le chanteur sort de son silence.

 Justin Bieber brise la glace

Depuis son arrestation pour conduite en état d’ivresse et prise de stupéfiants en janvier dernier, le chanteur canadien traverse une passe difficile. Comme une sorte de descente aux enfers, Justin Bieber enchaîne les frasques et déçoit de plus en plus ses fans.

Le cas de Justin Bieber avait carrément fini sur le bureau du Président Barack Obama suite à une pétition des États-Unis pour l’expulsion du chanteur. Entre tout cela, l’idole des adolescents n’a pas réagit et a préféré profiter d’un beau week-end en famille sous le soleil. Aujourd’hui, Justin Bieber, alias Bizzle se fait entendre, et ce face au micro dans un titre inédit !

Réponse dans un rap inédit

« Vous ne pouvez pas me briser », c’est clairement le message de son nouveau titre intitulé « Broken », en featuring avec le rappeur Blake Kelly.

« J’imagine qu’ils veulent une réaction, je ne vais pas leur donner comme ça. Ils essaient de m’atteindre. Je ne peux pas être détruit comme ils l’espèrent. Ils peuvent me prendre ce qui m’appartient, mais je suis quelqu’un de difficile à trouver. » – paroles de « Broken »

Ces quelques paroles sont très représentatives de son parcours actuelle. On imagine que cela n’est pas le fruit du hasard, mais une réponse directe à toutes les critiques faites à son égard. De plus, il a récemment publié sur Twitter :

« Je suis sûrement une cible facile pour certains, mais je reste un être humain . Je vais continuer à susciter autant d’amour que de haine. Mais tout ce qui compte, c’est la musique ». – Justin Bieber sur Twitter

Petit détour en prison  ?

Le chanteur qui fêtera ses 20 ans le 1er mars prochain est tout juste sorti de garde à vue à Miami. Il sera confronté à la justice américaine pour régler ses dérapages liés à l’alcool et la drogue. Son seul moyen d’échapper à la prison est de plaider « coupable pour conduite imprudente ». Ceci dit, si Justin ne sera pas mis derrière les barreaux, il devra faire des heures de travaux d’intérêt général et des tests de dépistage aléatoires réguliers sur une durée déterminée. Affaire à suivre…

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...