Justin Bieber : son nouveau single « boyfriend »


Comme vous l’a été annoncé en début de mois, aujourd’hui 26 mars, Justin Bieber a dévoilé son nouveau single intitulé « Boyfriend« . Justin se fait moins chanteur que d’habitude dans son nouveau titre. Seuls les quelques refrains sont chantés, ses couplets sont récités d’une voix suave. De quoi faire frissonner ses fans !

Justin Bieber : les infos sur son nouveau single

« Boyfriend » est un single annoncé depuis longtemps. Justin Bieber taquinait gentiment ses fans en publiant peu à peu des indices sur celui-ci. Il nous disait par exemple que son titre « Boyfriend » était destiné aux filles en disant grossièrement : si j’étais ton copain, je ne te laisserais jamais partir.

Quelques paroles avaient été publiées comme :

Dis moi ce que tu aimes, chéri(e)

Dis moi ce que tu n’aimes pas

Je pourrais être ton Buzz l’Eclair

Volant autour du monde

Mais arrêtons de vous faire patienter ! Si vous ne l’avez pas encore découvert … voici le nouveau single de Justin Bieber … « Boyfriend » !

Justin Bieber : le son du titre « Boyfriend »

[youtube -k3M5FuttSY nolink]

Selon Mike Posner, Justin Bieber serait prêt à changer de style, s’appuyant sur l’expérience d’Adam Levine des Maroon 5 et du groupe One Direction pour commencer de nouveaux projets. Avec son nouvel album qui sortira l’été prochain, Justin emprunte la voie de la maturité. Une voix plus grave qui s’est déjà fait ressentir à la sortie de son album « Under The Mistletoe » et autres titres sortis depuis …

Ses fans pourront en témoigner …

Que pensez-vous du nouveau single de Justin Bieber ? Et aimez-vous toujours autant ce jeune artiste de 18 ans qui gagne en maturité ?

,

Une réponse à “Justin Bieber : son nouveau single « boyfriend »”

  1. C’est un bête plagiat de Timberlake… Son équipe n’a pas beaucoup d’imagination on dirais. Il est incapable de se construire un style à lui, il ne peut que pomper ce qui existe déjà pour essayer de reproduire le phénomène « Timberlake ». Si l’on rajoute à ça la dizaine de featurings qui composent son album, ça n’annonce rien de bon… Il doit penser qu’il va s’acheter une crédibilité artistique en faisant des duos avec des gens reconnus. Mais ce n’est pas si simple Bibi !