Justin Bieber : Un Noël à la Maison Blanche !

Justin Bieber : Un Noël à la Maison Blanche ! Barack Obama Justin Bieber Michelle Obama Selena Gomez Under the Mistletoe
People par 0

A l’occasion des fêtes de Noël, Justin Bieber enchaîne les clips pour son album de Noël, Under The Mistletoe ! Un album qui rencontre un franc succès auprès des beliebers ainsi que des filles du président d’Amérique, Barack Obama, Malia et Sasha.

C’est donc pour la troisième fois, après son passage à Noël 2009 et à Pâques 2010, que Justin Bieber est venu fêter un peu en avance les fêtes de Noël avec la famille Obama. Un passage remarqué où Justin Bieber a interprété son titre phare Under The Mistletoe accompagné de Barack et Michelle Obama pour le 30e anniversaire du Christmas in Washington.

Justin Bieber : Il fait chanter Barack Obama

Justin Bieber faisait partie des invités de l’émission TV Special Christmas enregistrée le 11 décembre et diffusée prochainement, le 16 décembre, sur la chaîne américaine TNT. A cette occasion, le jeune homme a chanté, non pas comme les autres invités, Cee Lo Green et Jennifer Hudson, pour le Président Barack Obama, mais en compagnie de ce dernier. Bien évidemment la soirée était animée par Conan O’Brien qui n’a pas pu s’empêcher de faire quelques bonnes blagues. Il a notamment déclaré :

« C’est très excitant d’être ici durant cette période de joie où nous célébrons l’arrivée d’un enfant miracle, vénéré par des millions de gens à travers le monde. Bien entendu, je parle de Justin Bieber« .

Mais le mot de la fin revient à Barack Obama qui pour clôre le show a prononcé un discours très émouvant afin de remercier les participants et d’exprimer le vrai sens de Noël :

« C’est la période pour célébrer l’histoire de la naissance, il y a plus de 2000 ans, de l’enfant de deux fidèles qui n’ont pu trouver refuge que dans une étable (…) Cet enfant n’était pas ordinaire, mais la manifestation de l’amour de Dieu. Et chaque année nous célébrons sa naissance car l’histoire de Jésus-Christ a changé le monde. Pour moi et des millions d’Américains, cette histoire a rempli nos coeurs et inspiré nos vies… » Un discours qui s’est achevé par le traditionnel « God Bless you all, and God Bless the United States Of America ».

A noter que c’est une des dernières apparitions de Justin Bieber puisque ce dernier va ensuite partir fêter les fêtes de fin d’année avec sa douce, Selena Gomez. Un Noël particulier pour ces deux amoureux ensemble depuis un an déjà !

Barack Obama : Son discours lors du Christmas in Washington

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...