Justin Timberlake aurait quitté Jessica Biel… pour Mila Kunis !

Justin Timberlake aurait quitté Jessica Biel… pour Mila Kunis ! Jessica Biel Justin Timberlake Macaulay Culkin Mila Kunis Sexe entre amis
CinémaPeople par 0

La rumeur s’amplifie de jour en jour : Mila Kunis pourrait être la cause de la rupture entre Jessica Biel et Justin Timberlake.

Deux ruptures, un film très sexy, il n’en faut pas plus pour propager une rumeur. Au départ de l’affaire, deux couples. D’un côté Mila Kunis et Macaulay Culkin, de l’autre Jessica Biel et Justin Timberlake. Le premier couple s’effondre en 2010. Mila est à l’origine de la rupture. Le deuxième duo a annoncé sa séparation vendredi dernier. Le film dont il est question s’intitule « Sexe entre amis », dont la sortie est prévue pour la rentrée 2011. Mila et Justin y interprètent deux amis qui entretiennent une relation purement physique.

Il faut dire qu’il y a déjà eu des précédents à Hollywood. En 2004, Brad Pitt avait quitté sa compagne de l’époque, Jennifer Aniston, pour sa partenaire de jeu, Angelina Jolie, rencontrée sur le tournage de « Mr&Mrs Smith ». Mais, selon des sources proches de Justin, il ne semble pas que l’histoire va se répéter. Mila et lui seraient de simples amis qui ont partagé de très bons moments sur le tournage.

Mila Kunis confirme :

« Tout tourne autour du rire. C’est très drôle. Je pense qu’il (Justin) savait que j’allais être un peu mal à l’aise parce qu’il allait me voir presque nue donc il m’a fait rire pour me mettre à l’aise. C’était vraiment marrant. »

Découvrez vite la bande-annonce de « Sexe entre amis » !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...