Justin Timberlake rachète MySpace !

Justin Timberlake rachète MySpace ! Facebook Justin Timberlake MySpace The Social Network
MultimédiaPeople par 0

Son rôle dans « The Social Network » a du lui monter à la tête ! Le site MySpace a trouvé un nouveau preneur et celui-ci s’avère être, Justin Timberlake ! Et non ce n’est pas une blague, le chanteur qui s’allie a Specific Media pour ce rachat, est bien décidé à révolutionner le monde des réseaux sociaux…

MySpace et son rachat !

Avec tous ces réseaux sociaux, on ne sait plus ou donner de la tête… Depuis l’invention de Facebook, cette révolution s’étale de plus en plus et on voit fleurir tout un tas de sites de rencontres, d’échanges, de discussions… Pourtant, MySpace a fait partie des premiers de ce secteur mais depuis que le géant bleu est arrivé, celui-ci est tombé dans l’oubli ! Acquis au départ pour 580 millions de dollars, il vient d’être revendu pour la modique somme de 35 millions de dollars à Specific Media, une entreprise spécialisée dans les solutions de publicités interactives.

Pour redonner un coup de jeune à ce site, Specific Media s’est offert ou plutôt dispose d’un atout de choix. Le très sexy et surtout très célèbre, Justin Timberlake ! Le chanteur qui n’a pas sorti de nouvelle album depuis longtemps vient de se trouver un nouveau passe temps, il est aujourd’hui un actionnaire majeur de MySpace

Les intentions de Justin…

Justin Timberlake chanteur de renommée mondiale, dispose maintenant d’un pouvoir immense sur le réseau MySpace. Il lui est donc possible de donner quelques conseils afin de revitaliser ce site et de lui donner de l’importance :

« Nous avons besoin d’un endroit ou les fans peuvent venir afin d’interagir avec leurs artistes préférés, écouter de la musique, regarder des vidéos, partager et découvrir de nouvelles choses. je suis très enthousiaste à l’idée de revitaliser MySpace en utilisant sa plate-forme de média communautaire pour unir les artistes et les fans dans une seule communauté. » déclare t’il.

Un rôle qui colle bien à la peau de l’artiste qui ont le rappelle a aussi joué un actionnaire de Facebook dans le film « The Social Network« .

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...