Kate et William : ambassadeurs des J.O !

Kate et William : ambassadeurs des J.O ! Jeux Olympiques 2012 Kate Middleton Prince Harry Prince William
PeopleSport par 0

Vous savez sans doute que les Jeux Olympiques de l’année prochaine auront lieu à Londres ! Et pour cet évènement il était important de choisir des ambassadeurs ultra connus et surtout super glamour. C’est pourquoi Kate Middleton, et les deux Princes Harry et William représenteront les 900 athlètes britanniques…

Le trio gagnant !

En Angleterre quand il s’agit de sport ou d’évènement, on fait les choses en grand ! Ainsi afin de donner une image très forte et surtout glamour des Jeux Olympiques 2012, Kate Middleton et les Princes Harry et William ont été désignés comme ambassadeurs de choix pour représenter les athlètes britanniques qui participeront aux jeux. L’été prochain, Londres aura donc la chance d’accueillir le plus célèbre des concours sportifs du monde. Et il faut dire qu’en France on est heureux qu’il s’installe aussi proche de nous car il est très facile de se rendre en Grande Bretagne !

Le Prince William et Kate Middleton

Le Prince William et Kate Middleton

Il faut savoir cependant que le trio ne sera pas seul à représenter tous les sportifs qui défendront le drapeau britannique. En effet, ils rejoindront 27 autres éminents athlètes, eux aussi nommés ambassadeurs. D’ailleurs cette nouvelle semble ravir le charmant Prince William qui a tenu a s’exprimer dans un communiqué, repris par US Weekly :

« Catherine, Harry et moi sommes honorés d’être les ambassadeurs de l’équipe britannique et des athlètes paralympiques britanniques. Le fait que Londres accueille les Jeux olympiques et paralympiques de 2012 va inspirer tant de gens – en particulier les jeunes – pour donner le meilleur d’eux mêmes », a déclaré le futur roi de Grande-Bretagne. « Nous sommes extrêmement impatients de cette compétition sportive incroyable, mais nous regardons également au-delà des Jeux de l’été prochain car ils seront un tremplin pour le succès futur et l’excellence »

Encore un peu de patience William, les J.O devraient débuter d’ici peu !

Déjà 7 mois…

Et oui, le temps passe si vite que nous venons seulement de remarquer que cela fait 7 mois que Kate et William se sont dit oui ! Lundi, la Duchesse de Cambridge et le Prince William étaient présents au Palais de Buckingham afin de fêter le jubilé de diamant de la Reine Elizabeth. A cette occasion, la jolie princesse était entourée de ses loyaux sujets mais aussi de quelques journalistes. Et apparemment, elle n’arrive pas à réaliser que cela fait déjà plusieurs mois qu’elle est mariée au Prince William. Dans une interview pour le The Jewish News elle a expliqué :

« Je voudrais remercier tous vos lecteur pour leur merveilleux soutien cette année. C’est incroyable de pense que le mariage a eu lieu il y a tout juste sept mois. Tellement de choses sont arrivées depuis. »

Il faut rappeler tout de même que Kate et son prince sont souvent en voyage et qu’ils n’ont pas vraiment le temps de se reposer. Et oui, quand on est une princesse on a énormément de priorités. C’est pourquoi le temps passe très vite !

En tout cas on a hâte de retrouver ce couple ultra glamour pour les Jeux Olympiques 2012 !

 

 

 

 

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...