Kate et William : leur mariage fait vendre des saphirs !

Kate et William : leur mariage fait vendre des saphirs ! Kate Middleton Prince William
People par 0

Le mariage de Kate et William a été suivi par le monde entier. La robe de mariée a été particulièrement observée, ainsi que tous les accessoires que portait la mariée.  Mais c’est également la bague de fiançailles de Diana, que Will a offert à Kate qui a pû être admirée par le public du monde entier.

La bague de Diana

Une magnifique bague constituée d’un saphir certi de diamants qui a suivi Kate jusqu’à aujourd’hui, la duchesse de Cambridge ne quittant plus ce magnifique bijou. L’exposition médiatique de cette bague, fut telle, que depuis, les saphirs en question (en provenance du Sri Lanka) connaissent un regain particulier d’intérêt !

Les saphirs  ont la cote !

Les producteurs de ce type de pierre sont donc ravis, la pierre ne s’étant en effet, jamais mieux vendu qu’aujourd’hui ! En effet, le nom exact du saphir de la bague est « Blue Ceylon Sapphir », Ceylan est l’ancien nom de l’île. Une publicité inespérée pour les producteurs de saphirs !

« Il y a eu une augmentation de la demande, notamment pour les saphirs. C’est une chose de magnifique qu’elle porte un saphir de Ceylan. Cela donne une valeur supplémentaire à la pierre et c’est également un honneur pour notre pays » Raconte Sinan Salahudeen à la BBC.

 

Alors que Pippa de son côté booste les ventes de sac à main, d’autobronzant et de prêt à porter, le couple princier lui, augmente les ventes de pierre précieuses !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...