Kate Middleton : à la limite de l’anorexie !


La famille royale commence sérieusement à inquiéter sur l’état de santé de Kate Middleton. La duchesse de Cambridge semble en effet bien trop maigre pour être en bonne santé. 43 kilos, c’est même selon certains observateurs, à la limite de l’anorexie !

Une perte de poids inquiétante

43 kilos, c’est bien le maigre poids que pèserait la femme de William. Une nouvelle très inquiétante pour celle qui n’a cessé de maigrir à l’annonce du mariage. Une perte de poids qui s’est ensuite poursuivie après le mariage. En cause ? Le stress, mais également la cigarette peuvent jouer. Cependant, maintenant que le stress est évacué, les médecins ciblent plutôt un trouble alimentaire réel comme l’anorexie.

Les médecins et les associations sont inquiets

Dans le Britain’s Daily Star, un médecin britannique du nom de Chris Steele assure que si Kate Middleton poursuit sa route vers la maigreur, il deviendrait alors difficile pour elle de tomber enceinte ! De leur côté à l’Italy’s Association for the Study and the Research of Anorexia anonce à India TV :

« Vous n’avez qu’à regarder les images de sa visite au Canada pour voir qu’elle a vraiment perdu beaucoup de poids et est à la limite de l’anorexie. »

 

Au-delà se son propre cas, les observateurs craignent également qu’elle pourrait par sa minceur, donner un mauvais exemple aux nombreuses jeunes filles qui l’observent. N’oublions pas que la monarchie britannique doit servir d’exemple avant tout…