Kate Middleton : Boulimique ?


Kate Middleton provoque l’inquiétude en Anglettere à cause de sa maigreur extrême… Son mari, le prince William, craint qu’elle ne souffre de boulimie.

Kate est bien encadrée …

Kate est ainsi particulièrement bien encadrée pour son entrée dans la famille. La duchesse de Cambridge suit en effet des cours pour remplir au mieux ses obligations royales. Ces dernières semaines, de nombreux experts ont été conviés à St James’s Palace, résidence officielle de la couronne, pour dispenser des cour à Kate, selon le Telegraph. Leur mission ? Préparer la jeune duchesse de 29 ans à tout ce qui l’attend dans sa vie royale.

« La duchesse est instruite sur le fonctionnement de l’Etat, pour lui donner une connaissance approfondie sur nos institutions nationales et sur les arts, les médias… C’est un processus qui va se poursuivre pendant plusieurs mois, et qui se fait en privé. Et en plus de réunions à St James’s, la duchesse prend du temps pour effectuer ses propres recherches. »

Et pourtant …

Bien encadrée pour ne pas reproduire les même erreurs qu’avec Diana ? Et pourtant, la jeune duchesse inquiète son entourage en particulier son mari ! Depuis son mariage au mois d’avril dernier, la duchesse de Cambridge aurait perdu près de 8 kilos, passant d’une taille 38 à un 34. Une source proche du couple a déclaré :

« Elle est extrêmement maigre et elle continue à maigrir à vue d’œil. William craint que sa femme souffre de boulimie comme sa mère. Il n’a pas envie de revivre les mêmes tourments. Il fait tout pour la rassurer.« .

Sa supposée fausse couche et le fait qu’elle ne soit toujours pas enceinte doivent miner le moral de la Duchesse de Cambridge qui n’est plus que l’ombre d’elle même ces dernières semaines.Photographiée au côtés de Nicole Kidman lors de son escapade hollywoodienne, Kate Middleton a semblé très maigre, alors qu’il est de notoriété publique que Nicole Kidman est excessivement fine.

Attention Kate ! C’est bien connu, les hommes préfèrent les rondes !