Kate Middleton enceinte : info ou intox ?

Kate Middleton enceinte : info ou intox ? Kate Middleton
People par 0

Les folles rumeurs vont bon train concernant la Duchesse de Cambridge ! Aux dernières nouvelles, Kate Middleton serait enceinte de trois mois. Décryptage !

Un deuxième « Royal Baby » en route ?

C’est sans doute l’une des plus grosses rumeurs qui tourne sur les tabloïds. Le magazine Star a annoncé que Kate Middleton attendait son deuxième enfant… Mieux encore, la jeune femme serait déjà à trois mois de grossesse. Il ne reste plus qu’à savoir si la rumeur est vraie ou non…

Alors que le Prince George n’a que sept mois, Kate Middleton et le Prince William seraient sur le point de donner naissance à un deuxième « Royal Baby ». Une rumeur étonnante puisque le couple princier a su se montrer très discret lors de la première grossesse de Kate.

Kate-Middleton-et-William

Des propos peu crédibles

Cette fois, des proches dans la confidence auraient dévoilé l’info dans les magazines people en ajoutant que l’enfant serait une fille.

« Le petit George va avoir une sœur et Kate est absolument ravie. Kate désirait vraiment que son second enfant soit une fille et maintenant que cela a été confirmé, l’année commence bien pour elle. Kate et William sont très heureux. » – Source à HollywoodLife

 

« William a été un peu surpris d’abord, parce qu’il était convaincu que son cadet serait un garçon. Dans sa tête, il imaginait que George aurait un petit frère. Mais maintenant qu’il sait que c’est une fille, il est sincèrement heureux. Il sait que sa mère, la Princesse Diana, aurait adoré avoir une petite fille. » – Autre source pour Star Magazine

La rumeur perd en crédibilité à cause de la révélation du sexe. C’est un peu étonnant que le couple connaisse déjà le sexe de l’enfant, après seulement trois mois de grossesse.

Intox ! Méfiez-vous des rumeurs qui courent

Enfin soit, l’information est à prendre avec des pincettes et l’affaire doit être suivie de plus près. Il est fort probable que Kate et William aient envie d’avoir un nouveau bébé mais une grossesse actuelle semble un peu précipitée quand on connait les étapes difficiles de la première grossesse de Kate Middleton.

Selon le site américain Gossip Cop, cette histoire de grossesse est « totalement fausse » et « inventée de toute pièce ». D’autant plus que le Star Magazine est très réputé pour lancer les fausses rumeurs…

Ce n’est pas la première fois que Kate Middleton est au cœur de folles rumeurs. Le mois dernier, une rumeur laissait entendre que le Duc et la Duchesse avaient tourné une sextape. Heureusement cette rumeur de film porno a rapidement été écartée. Ainsi, mieux vaut attendre confirmation du couple avant de tirer des mauvaises conclusions…

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...