Kate Middleton : serait elle enceinte ?

Kate Middleton : serait elle enceinte ? Kate Middleton Prince William
People par 0

L’année dernière était un moment merveilleux pour Kate Middleton, elle a enfin pu épouser son prince William ! Depuis le couple fait des voyages et rencontre des personnes importantes tout en représentant le Royaume-Uni. Seulement on se dit qu’après le mariage vient aussi le moment de fonder une famille… Et d’ailleurs les anglais sont très forts pour lancer des rumeurs complètement folles !

Pour Kate pas de cacahuètes !

Et oui les anglais sont vraiment des personnes avec des coutumes étranges ! Kate Middleton et son époux William sont en ce moment même en voyage au Danemark. Mercredi, le couple s’est rendu à Copenhague afin de déguster une recette du pays : le gâteau aux cacahuètes. Seulement, les britanniques ont été surpris de voir que leur chère princesse ne voulait pas prendre part au repas et qu’elle a laissé le Prince William manger tout seul cette délicieuse gourmandise ! A partir de ce moment, certains british ont tout de suite fait le lien entre cette nourriture et la jeune femme. Elle n’avait pas faim ? Elle n’aime pas la cacahuète ? Rien de tout ça, ils pensent que Kate est enceinte !

Kate Middleton et le Prince William

Kate Middleton et le Prince William

Bien évidemment il faut une explication à tout ça… Les médecins anglais auraient conseillé aux femmes qui portent un enfant, de ne pas consommer d’arachides, à cause du risque d’allergie que cet aliment peut transmettre. Même si quelques femmes dérogent à la règle, certaines anglaises ne jurent que par ça et évitent de manger des cacahuètes… Peut être que Kate Middleton a suivi le mouvement ?

La royauté répond…

Une source de la maison royale aurait répondu que le doute était bien évidemment permis mais que concernant ce repas, la jeune femme n’a pas osé manger devant les caméras :

« Il est plausible qu’elle ne se sente pas à l’aise avec l’idée de manger alors que les caméras sont braquées sur elle. Ce n’est pas la première fois qu’elle refuse de la nourriture lors d’une manifestation. »

C’est vrai qu’il est assez inconfortable de manger devant des objectifs braqués sur vous. Il suffit que vous fassiez un pas de travers et le monde entier est au courant. Certes cette explication est moins fun que les rumeurs sur la cacahuète, mais elle parait quand même plus plausible ! Depuis que la loi sur l’héritier du trône a changé, les anglais attendent avec impatience l’arrivée du bébé royal !

Pour le moment Kate Middleton n’est pas enceinte mais Gossy reste tout de même sur le qui-vive !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...