Kate Moss, nue à la une de Vogue !

Kate Moss, nue à la une de Vogue ! Kate Middleton Kate Moss Prince William
People par 0

Kate Moss, la célèbre top-model britannique, pose actuellement nue à la une de la version brésilienne du magazine Vogue, sous l’objectif de Mario Testino, célèbre pour avoir récemment immortalisé le couple formé par Kate Middleton et le Prince William.

 

A la une du magazine Vogue

Pour le plus grand bonheur de la gente masculine, Kate Moss expose ses sublimes courbes à la une de la version brésilienne du Magazine Vogue. Le photographe, Mario Testino, avait proposé diverses photographies de la jeune femme, mais la rédactrice en chef a finalement opté pour la version dénudée du mannequin britannique. Sous la chaleur du soleil brésilien, la jeune femme apparaît, telle une déesse, dans le plus simple appareil. Cette photographie met en lumière la belle chevelure blonde du top, son regard pénétrant, ses lignes fines, ses tatouages dans la courbe de ses reins, … Pour seuls vêtements, la jeune femme n’est habillée que de deux bracelets en or !

Kate Moss nue

La jeune femme semble presque trop parfaite sur cette une de magazine. Celle qui présentait des traces manifestes de cellulite il y a encore quelques jours, arbore ici un corps idéal … Pensez-vous que la jeune femme ait été retouchée ??

Le photographe du couple royal

Mario Testino est célèbre pour avoir capturé le bonheur du couple le plus célèbre du moment : Kate Middleton et le Prince William. En effet, celui-ci avait réalisé un série de clichés des tourtereaux, quelques-jours après après l’annonce de leur mariage. En voici un exemple :

Kate Middleton et le Prince William

Kate Middleton et le Prince William

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...