Kate Moss : Sa petite soeur, Lottie, assure la relève !

Kate Moss : Sa petite soeur, Lottie, assure la relève ! Dakota Fanning Elle Fanning Kate Moss Lottie Lottie Moss Marc Jacobs Mode Photos
People par 0

Il n’aura fallu que quatre mois pour convaincre Charlotte Moss, ou Lottie pour les intimes, la sœur de Kate Moss, de jouer les mannequins. Repérée en juillet dernier au mariage de sa sœur, le célèbre top Kate Moss, Lottie, 13 ans, a fait si bonne figure en tant que demoiselle d’honneur que le lendemain de la cérémonie, elle coulait sous les propositions d’agences.

Sur les conseils avisés de sa sœur, Lottie signe avec l’agence de mannequinat Storm Model Management, la même qui a révélé sa grande sœur Kate, il y a plus de vingt ans. Aujourd’hui, Lottie vient de poser pour Andrea Carte-Bowman. Des superbes photos en noir et blanc qui révèle à merveille la beauté de la demoiselle.

 

Lottie, sur les traces de sa sœur Kate Moss

Son visage angélique, sa peau laiteuse et sa classe naturelle ont eu raison du cœur des photographes.

Elle Fanning pour Marc Jacobs.

Alors qu’une sublime série de photo vient d’être dévoilée, les parents de Lottie reste toutefois prudent sur la possible carrière de mannequin de leur petite fille qui n’est âgée que 13 ans.

« Elle est encore trop jeune », a confié sa mère.

Mais si Lottie décide dès à présent de devenir mannequin, elle aura une copine de son âge : Elle Fanning, la soeur de Dakota Fanning, a 13 ans également et qui vient de prendre la pause pour Marc Jacobs. Des photos qui vont d’ailleurs la polémique autour d’elle.Un avis partagé par son père qui explique dans le Dailymail.

« On en est encore au tout début. L’agence Storm a pensé qu’il serait bon de faire un essai avec Lottie et elle a passé un super moment. Mais il reste prudent : « Lottie n’a même pas encore 14 ans. Nous verrons à la fin de l’année comment nous allons poursuivre cette aventure ».

Alors que les “sœurs de” ont plus que jamais la cote, on pense notamment à Elle Fanning ou encore à Elizabeth Olsen, Lottie Moss pourrait bien profiter de ce contexte favorable pour se faire une place au sein du milieu. Et vous que pensez-vous du mannequinat chez les enfants ?

Lottie, ses premières photos

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...