Kate Moss : son mariage cette après-midi


C’est le grand jour pour la brindille ! Le jour où elle va s’unir avec le rocker des Kills, Jamie Hince. Une concurrence directe au mariage (civil) du Prince Albert et de Charlene Wittstock.

Un deuxième mariage

Cela se passe de l’autre côté de la Manche, et c’est le second mariage de Kate Moss. Elle s’était uni auparavant avec Jefferson Hack en 2001. Devenu le père de sa fille Lila Grace, ils se séparent en 2004 là où commence son idylle destroy avec Pete Dohery).

Une répétition dans l’intimité

Sa relation avec Jamie Hince remonte à 2007, elle a donc attendu un moment avant de passer le pas avec le Londonien. Pour l’occasion elle a vu les choses en grand. Après un enterrement de vie de jeune fille que beaucoup souhaiteraient avoir, c’était le dîner de répétition qui a eu lieu hier soir dans le village de Southtrop dans un pub nommé The Swan. Étaient présent notamment Sadi Frost, l’ex de Jude Law et Alison Mosshart l’autre moitié du duo de The Kills. Cette dernière est d’ailleurs le témoin du marié.

Le mariage, et surtout la fête

Le mariage a lieu cette après-midi dans une petite chapelle du village. 400 invités sont présents pour l’occasion, dont de nombreuses célébrités (Naomi Campbell, Stella McCartney, Jude Law, la styliste Vivienne Westwood etc.). Ils se rendront ensuite au pub pour un bon gueuleton avant de rejoindre l’appartement de la belle pour une fête comme elle sait les faire ! Outres les tonnes de victuailles de luxe que la brindille a commandé, ce sont  de nombreuses caisses de vodka Grey Goose, de Red Bull et de Dom Perignon qui ont été commandées (on ne change pas les bonnes habitudes).

 

On imagine donc que la fête sera probablement, ce soir, le clou du spectacle !